Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - PERRACHE.

Optical Center LYON - PERRACHE

De l’accueil à la réception des lunettes tout a été ...

De l’accueil à la réception des lunettes tout a été parfait . Une commande a été effectué afin de trouver le modèle qui me convenait vraiment et les offres sont très avantageuses . Je recommande +++

Par Marie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024
Par Optical Center LYON - PERRACHE Optical Center LYON - PERRACHE il y a 1 mois

Génial comme d’habitude

On est toujours bien accueilli chez Optical Center, de bons conseils, de la bonne humeur, de la légèreté, un vrai conseil de vente en toute transparence et accompagnement et non pas de la vente forcée, je recommande les yeux fermés

Par Caroline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024
Par Optical Center LYON - PERRACHE Optical Center LYON - PERRACHE il y a 2 mois

TRES BONNE

TRES BONNE

Expérience prouvée le 12/01/2024
Par Optical Center LYON - PERRACHE Optical Center LYON - PERRACHE il y a 3 mois

Optical Center LYON - PERRACHE

Bien reçu et bien accompagné, en magasin comme au tele ...

Bien reçu et bien accompagné, en magasin comme au téléphone

Par Mathis il y a 4 mois

Par Suzanne il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Toujours bien conseillé !
Mme Cardot me trouve toujours de jolies lunette !
Et ça dans une agréable ambiance !

Par Andreane il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Optical Center LYON - PERRACHE

Beaucoup de professionnalisme et d'écoute. Bravo à ...

Beaucoup de professionnalisme et d'écoute. Bravo à Pol Antoine

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Optical Center LYON - PERRACHE

Commande passée il y a 9 jours et toujours en attente ...

Commande passée il y a 9 jours et toujours en attente de livraison.
Les mails d'avis sur la commande qui arrivent avant la commande, c'est pas très malin ;)

Par Thibault B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour Monsieur,

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center LYON - PERRACHE

Je souhaitais acheter une paire de Rayban spécifique. ...

Je souhaitais acheter une paire de Rayban spécifique. Préférant faire marcher le commerce de détail et non les sites marchands je me suis rendue en boutique quitte à payer un peu plus cher . Surprise de constater qu’ au lieu de 95€ sur votre propre site, cette même paire est vendue 145€ Dans vos boutiques. Et on a le culot de me dire qu’en ce moment il y a une offre de -20%. Ce n’est pas respectueux pour vos clients que d’agir ainsi. On perd confiance !

Par Ambre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Optical Center LYON - PERRACHE

Bonne expérience,un accompagnement pour le choix de ...

Bonne expérience,un accompagnement pour le choix de mes montures et mes verres bienvenus

Par Santinelli69 S. il y a 1 an

Optical Center LYON - PERRACHE

Livraison par internet très pratique avec retrait en ...

Livraison par internet très pratique avec retrait en magasin

Par Jacqueline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

Optical Center LYON - PERRACHE

Tres bonne Fidel client je reviens toujours pour la ...

Tres bonne Fidel client je reviens toujours pour la qualité du service

Par Dudutoitoine il y a 2 ans
Première lunette, j'étais parti pour essayer plusieurs maisons et de ne pas me laisser avoir par l'hypnotique commerçant en face de moi et puis j'ai été très bien reçu. Trois paires de lunettes pour peu cher, fin bien ! ;)
Par HERISSON il y a 2 ans

Optical Center LYON - PERRACHE

Service, accueille, choix et conseil !

Service, accueille, choix et conseil !

Par Passe R. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PERRACHE

Très bonne expérience : bon accueil, bonne écoute de ...

Très bonne expérience : bon accueil, bonne écoute de mes besoins et échange constructif pour la décision à prendre.

Par Mariteterra il y a 2 ans

Parfait

Parfait
Personnel extrêmement accueillant en boutique, prix tres attractifs par rapport aux marques

Par Mélina B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Optical Center LYON - PERRACHE

Excellent accueil et de très bon conseils… merci Sylvie ...

Excellent accueil et de très bon conseils… merci Sylvie ????

Toujours très satisfait

Toujours très satisfait

Par Air71 P. il y a 2 ans

Optical Center LYON - PERRACHE

Très bon accueil et qualité des conseils.

Très bon accueil et qualité des conseils.

Par Delbecque C. il y a 2 ans