Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - PERRACHE.

contente

excellent accueil

excellent accueil

Par peretti il y a 6 ans

Optical Center LYON - PERRACHE

excellente équipe, très disponible, souriante et d...

excellente équipe, très disponible, souriante et de bon conseil. Merci à Amaury pour son professionnalisme ! je recommande chaudement.

Par Daurade il y a 6 ans

bon équipe

bon équipe

Par cardot il y a 6 ans

personnel souriant

personnel souriant

Par touitou il y a 6 ans

Optical Center LYON - PERRACHE

super équipe et nouvelle présentation top... beauc...

super équipe et nouvelle présentation top... beaucoup de choix même si on en souhaite toujours plus:-) le café et les services rendus font qu'on oubli l'attente de 10min...en tous cas merci pour les conseils

Par wibaux guillaume il y a 6 ans

super accueil