Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MANOSQUE.

Optical Center MANOSQUE

J'ai demandé à passer avec Aurore qui est conseillère ...

J'ai demandé à passer avec Aurore qui est conseillère chez Optical Center à Manosque pour acheter les lunettes à ma fille de 4 ans. Je ne regrette pas du tout mon choix et je la recommande vivement pour ses conseils, sa patience et sa rigueur.

Expérience prouvée le 14/12/2023
Par Optical Center MANOSQUE Optical Center MANOSQUE il y a 4 mois

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Mireille il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Optical Center MANOSQUE

Accueil parfait, très professionnel, produits de qualité. ...

Accueil parfait, très professionnel, produits de qualité. A recommander

Expérience prouvée le 02/03/2023

Optical Center MANOSQUE

Très bon contact, rapide et eff

Très bon contact, rapide et efficace

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Optical Center MANOSQUE

Après un accueil très chaleureux, Ludovic(de mémoire) ...

Après un accueil très chaleureux, Ludovic(de mémoire) à été très professionnel et a su m’orienter sur des montures bien adaptées à ma morphologie.
Je recommande les yeux fermés.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Optical Center MANOSQUE

Ludovic à été très serviable agréable et nous a très ...

Ludovic à été très serviable agréable et nous a très bien conseillé.
Merci beaucoup.

Par Cassandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Un accueil irréprochable, de tres bons conseils
Prise en compte des besoins parfaite, on m'a même fait un examen de vue beaucoup plus complet que l'ophtalmologiste !

Optical Center MANOSQUE

Conseils au top! Très rapides et très professionnels ...

Conseils au top! Très rapides et très professionnels je reviendrai ! :)

Optical Center MANOSQUE

Très bon service reçue par Ludovic rapport qualité ...

Très bon service reçue par Ludovic rapport qualité prix unique en France

Par William il y a 1 an

Expérience incroyable

Expérience incroyable

Par Laraalvesdematos il y a 1 an

Optical Center MANOSQUE

Bonne accueil, aimable, écoute, bon produits, choix ...

Bonne accueil, aimable, écoute, bon produits, choix rapidité, professionnel, à l’écoute, bon conseil , ouvert entre midi et deux heures, places pour se garer devant ……

Par Basmaison2304 il y a 1 an

Optical Center MANOSQUE

Très bon accueil je vous remercie de votre rapidité ...

Très bon accueil je vous remercie de votre rapidité

Par Francavilla13 L. il y a 2 ans
Par Optical Center MANOSQUE Optical Center MANOSQUE il y a 2 ans

Optical Center MANOSQUE

Vendeuses hautaines, pas agréable, incompétente et ...

Vendeuses hautaines, pas agréable, incompétente et qui ne propose pas vos offres que nous recevons par courrier. Suite à notre visite de ce jour je devais refaire mes lunettes donc par conséquent j'irai chez le concurrent.

Expérience prouvée le 26/02/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes extrêmement surpris d’apprendre cette situation.

Soyez assuré que cela ne correspond pas à nos standards qualité.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Sachez que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie.

Nous espérons vous revoir très vite dans l’une de nos enseignes.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Par Optical Center MANOSQUE Optical Center MANOSQUE il y a 2 ans
personnes ne fait apprécier les service de Optical center
Par Jean B. il y a 2 ans
personne capable faire d'apprécier les services donnés par Optical center
Par Jean B. il y a 2 ans
personne qui ne font pas apprécier Optical center
Par Jean B. il y a 2 ans
personne pas du tout à la hauteur pour faire aimer Optical center
Afficher plus de commentaires