Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MANOSQUE.

Nouvelle paire de lunettes et test auditif

Nouvelle paire de lunettes et test auditif

Par Claude079 N. il y a 2 ans

Surprenant de professionnalisme et de rapidité

Surprenant de professionnalisme et de rapidité

Par Yvesmela il y a 2 ans

Optical Center MANOSQUE

Je suis venue pour la 2eme fois et toujours avec la.meme ...

Je suis venue pour la 2eme fois et toujours avec la.meme vendeuse qui est tous simplement formidable...Merci Marie

Par Jeannalin il y a 2 ans

Optical Center MANOSQUE

Commande et livraison rapide.

Commande et livraison rapide. Très bon accueil en magasin pour la réception de l'achat via le site.

Par Emmanuel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Déçu et choqué

Etant client de optical center depuis des années, j'ai recommandé ce magasin a mon épouse pour des lunettes de vue. J'estime qu'à chaque passage je laisse un bon montant et content du service. Helas aujourd'hui et pour récupérer des lunettes de mon épouse. On a été accueillis très froidement sans aucune écoute ni conseil. Cet attitude m'a choqué énormément et m'oblige a changer de magasin pour mes prochains passage. Dommage pour une si bel magasin.

Par Kaziski21 il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021

nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur le problème rencontré.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center MANOSQUE Optical Center MANOSQUE il y a 2 ans
Finalement il y avais un problème dans la correction des lunettes en plus du maivais accueil. Fommage. Voici mon numéro si vous voulez plus de detail : 0762129652.
Par Kaziski21 il y a 2 ans

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. Il est primordial pour nous de vous offrir un accueil de qualité et de vous satisfaire.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center MANOSQUE

Très bien et efficace, bon accueil

Très bien et efficace

Super équipe nous reviendrons voir Marie et Sophie

Super équipe nous reviendrons voir Marie et Sophie

Par Tibouni il y a 2 ans

Optical Center MANOSQUE

Bonne accueille très réactif de bon conseil je conseil. ...

Bonne accueille très réactif de bon conseil je conseil.

Par Floresjimmy1982 il y a 3 ans
Par Optical Center MANOSQUE Optical Center MANOSQUE il y a 3 ans

Optical Center MANOSQUE

Parfait. Toute l'équipe est à l'écoute. Et beaucoup ...

Parfait. Toute l'équipe est à l'écoute. Et beaucoup de choix.

Par Robert G. il y a 3 ans
Par Optical Center MANOSQUE Optical Center MANOSQUE il y a 3 ans

Optical Center MANOSQUE

Une opticienne au top. Romane a été parfaite du début ...

Une opticienne au top. Romane a été parfaite du début à la fin dans son accompagnement depuis le choix des montures jusqu’aux conseils pour les verres. Et Ludovic à la livraison très sympa et compétent.

Par Innocentinathalie13 il y a 4 ans