Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

j'ai été vite reçue et bien renseignée comme d'habitude ...

j'ai été vite reçue et bien renseignée comme d'habitude

Par Pauline070606 il y a 2 ans
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bien accueillie et conseillée, mes lunettes ont ...

Très bien accueillie et conseillée, mes lunettes ont été ajustées

Tres bien accueuillis et renseignes

Tres bien accueuillis et renseignes

Par Nicojeanne24 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bons conseils et prises en charge client

Très bons conseils et prises en charge. Nouvelle paire de lunettes en dessous du délai des 2 ans avec changement de vue. Prise en charge après autorisation de la mutuelle.

Par Erchiche il y a 2 ans

Accueil sympathique et professionnel

Accueil sympathique et professionnel

Par Menaabilelpro il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Oui satisfaite du service et de l’accueil du conseil ...

Oui satisfaite du service et de l’accueil du conseil et de la rapidité de délivrance des lunettes

Par Sandleau il y a 2 ans

Parfait

Personnel gentil et à l'écoute

Par Loreau C. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Je suis satisfaite de mon achat prêt plus tôt que prévu. ...

Je suis satisfaite de mon achat prêt plus tôt que prévu.

Par Arlette D. il y a 2 ans

Excellente à tout poi et de vue

Excellente à tout poi et de vue

Par Yvesbellia il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Accueil chaleureux autant pour prothèse auditive que ...

Accueil chaleureux autant pour prothèse auditive que les lunettes

Par Kara N. il y a 2 ans

Accueil prise en charge et conseil au top

Accueil prise en charge et conseil au top

Par Bragg H. il y a 2 ans

Parfait comme à leur habitude

Parfait comme à leur habitude
Disponible, agréable et réactif....

Par Alymary1980 il y a 2 ans

Tres gentils et très efficaces

Tres gentils et très efficaces

Par Jlguien il y a 2 ans

Très bien servi et suivis

Très bien servi et suivis

Par Loictezier30210 il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bonne accueil et un personnel au soin de ces clients ...

Très bonne accueil et un personnel au soin de ces clients

Par Devisschergeoffroy il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Tres bon accueil, un grand choix de montures et de ...

Tres bon accueil, un grand choix de montures et de nombreux conseils. Top

Par Touze S. il y a 2 ans

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Opticien et audioprothésiste dévoué, à l’écoute top ...

Opticien et audioprothésiste dévoué, à l’écoute top top top merci

Par Martineaznar il y a 2 ans