Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE.

cliente depuis des années et très contente

cliente depuis des années et très contente

Par Balestrieride il y a 1 an
Par Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE il y a 1 an

Compétents, souriants et très sympathiques

Compétents, souriants et très sympathiques

Par Cestbruno il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Un charmant accueil et un conseil très personnalisé ...

Un charmant accueil et un conseil très personnalisé et professionnel

Par Sylviemoralia il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Michel J. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bon accueil, vendeur attentif et de bons conseils ...

Très bon accueil, vendeur attentif et de bons conseils

Par Archambault C. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Déjà cliente. Très satisfaite.

Déjà cliente. Très satisfaite.

Par Ristorcelli M. il y a 1 an

Personnel très agréable.

Personnel très agréable.

Par Verger05 A. il y a 1 an

Très bon accueil professionnalisme

Très bon accueil professionnalisme

Par Brigitte130 il y a 1 an

Satisfaite

Cela fait plusieurs fois que j'y retourne et tout se passe bien

Par Misantoni il y a 1 an

Très bon accueil et explications

Très bon accueil et explications

Par Barbarotta S. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Attente longue pour avoir les lunettes. Accueil correct ...

Attente longue pour avoir les lunettes. Accueil correct : lors de notre première visite, nous avons du attendre une dizaine de minutes avant que quelqu’un nous salue et nous propose de regarder les montures (alors que certains vendeurs semblaient inoccupés). Les tarifs des montures sont plus élevés que d’autres opticiens. Lors du retrait les lunettes, la vendeuse était très agréable et efficace.

Par Flament C. il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

De nombreux rendez-vous proposés et conseils donnés ...

De nombreux rendez-vous proposés et conseils donnés pour optimiser la vision.

Par Christelsintes il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très mauvaise expérience chez Optical Center de la ...

Très mauvaise expérience chez Optical Center de la Valentine, je compte changer d'enseigne.

Par Alainrivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Très bonne. Les opticiens sont de bons conseils et ...

Très bonne. Les opticiens sont de bons conseils et très accueillants

Par Charlottepannetier il y a 1 an

Excellent

Au top, le personnel est agréable et à l’écoute, je suis cliente depuis plusieurs années, et j’en suis ravie.

Par Fathiagoual il y a 1 an

Très content je reviens toujours chez eux

Très content je reviens toujours chez eux

Par Kohler M. il y a 1 an

Remplacement lunettes de vue

Remplacement lunettes de vue

Par Pauldamy13 il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Tres bon accueil chaleureux. Personnel tres disponible et a l écoute qui propose et acceuillant ...

Tres bon accueil. Personnel a l écoute qui propose chaque fois le café !

Par Jennystar81 il y a 1 an

Bien reçu et rapide bien renseigné

Bien reçu et rapide bien renseigné

Par Valeriefratti8 il y a 1 an

Optical Center MARSEILLE - LA VALENTINE

Équipe très pro. Accueil et service parfait.

Équipe très pro. Accueil et service parfait.

Par Lonate1070 il y a 1 an