Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - SEMÉCOURT.

Très bien reçu et bon service

Très bien reçu et bon service

Par Hincelin il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024
Par Optical Center METZ - SEMÉCOURT Optical Center METZ - SEMÉCOURT il y a 1 semaine

Correspond aux attentes

L’accueil est au top, le personnel a l’écoute.

Par Arthur il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024
Par Optical Center METZ - SEMÉCOURT Optical Center METZ - SEMÉCOURT il y a 1 mois

Trop chers

Onéreux surtout pour des verres progressifs. Bien que c'était un renouvellement et que nous sommes clients depuis un certain temps. Nous n'avons pas l'impression de bénéficier de remises spéciales mis à part les offres habituelles. Me concernant, étant donné ma correction, je n'ai rien régler de plus mais j'ai dû renoncer à des solaires et pour mon conjoint également. Les tarifs ne sont pas attractifs. Les prochaines lunettes s'achèteront sur le net. Plus de calendrier à offrir malgré la publicité qui le suggère. Dans ce cas, qu'il soit remplacé par une autre attention.

Par Sylvie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center METZ - SEMÉCOURT Optical Center METZ - SEMÉCOURT il y a 4 mois

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon service, merci beaucoup à HUGO qui est très ...

Très bon service, merci beaucoup à HUGO qui est très professionnel et parfait. Rien à redire

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/02/1968

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon service, merci beaucoup à HUGO qui est très ...

Par Brigitte il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/02/1968

Accueil très profess

Accueil très professionnel

Par Nathalie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Une équipe au top, jeune, dynamique, très accueillante ...

Une équipe au top, jeune, dynamique, très accueillante et professionnelle.
Nous sommes venus à 3, avons été conseillé avec beaucoup de patience et compétences, plus de 3 heures avec d'excellents conseils et même un café.
Nous y sommes retournés ce jour pour récupérer la commande, ajustements, conseils, nous sommes ressortis avec le sourire et la conviction que c'est ici que nous reviendrons la prochaine fois ( et aussi que mon époux entend très bien 😉) !
Un grand merci à Hugo et les 3 jeunes femmes présentes ce jour, merci pour votre sourire et vos compétences à tous 😊

Par OPPE il y a 8 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Excellent. Ajustage technique de ma monture réalisé ...

Excellent. Ajustage technique de ma monture réalisé rapidement et efficacement.

Par Jean Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Super prestat !

Super prestation !

Par Haythame il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2000

Opticiens au tops👌🏻

Les employés sont très à l’écoute, ils conseillent très bien.
Un accueil chaleureux, un très bon contact je recommande vivement

Par Millie5797 il y a 11 mois

C'est bien et ils sont à notre écoute

Expérience prouvée le 02/03/2023

Professionnalisme, et gentillesse.

Professionnalisme, et gentillesse.
Un lieu incontournable pour les équipements des lunettes

Par stephie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Très bon accueil et service après vente

Très bon accueil et service après vente

Expérience prouvée le 10/02/2023

Super personnel et produits

Personnel toujours agréable, souriant, à l'écoute et efficace.
Ils ne forcent jamais à l'achat et font tout pour nous arranger.
J'y viens toujours avec plaisir.
Et j'apprécie toujours leurs montures.

Par Christine il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022