Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - SEMÉCOURT.

Premières lunettes de vue

Je me suis rendue au magasin de semecourt pour un achat de premières lunettes de vue. Excellents conseils, des prix très abordables. Rien à redire.

Par Optical Center METZ - SEMÉCOURT Optical Center METZ - SEMÉCOURT il y a 2 ans

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil
D'océane
Aimable et sympathique

Par Sabinejma il y a 2 ans

au top

Rapide, cordial acceuil au top

Par Badgermanu il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

La conseillère qui s’est occupée de moi a été très ...

La conseillère qui s’est occupée de moi a été très à l’écoute, et la réception des lunettes a été rapide

Par Network O. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Bonne expérience. Personnel à l'écoute, serviable, ...

Bonne expérience. Personnel à l'écoute, serviable, souriant

Par Zac6957 il y a 2 ans

Magasin de bon conseil et de confiance

Magasin de bon conseil et de confiance

Par Andre M. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Mes verres de lunettes sont anormalement rayés, il ...

Mes verres de lunettes sont anormalement rayés, il me semble que quand j’ai acheté mes lunettes en mai 2020, on m’a dit que durant les 2 années suivantes les verres peuvent être changés une fois sans rien payer, hors quand je me suis présentée au magasin il y a quelques jours, les paroles étaient différentes. On m’a proposé un paire de lunettes simples pour 90 €. J'ai demandé un geste commercial en m’engageant à refaire des lunettes ainsi que mon mari en avril, bien dans votre enseigne. J’ai eu un refus du responsable sans aucune discussion. J’ai l’intention de faire une mauvaise pub et de ne plus mettre les pieds dans votre établissement. Dommage pour le personnel qui n’en peut rien.

Par Martine1 C. il y a 2 ans

Changement de lunettes

Changement de lunettes

Par And571 il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

J ai particulièrement apprécié l accueil et le professionnalisme. ...

J ai particulièrement apprécié l accueil et le professionnalisme.
Des conseils pratiques et un sourire agréable derrière le masque.

Par Marinacci A. il y a 2 ans

J’ai été très bien accueillie et bien conseillé

J’ai été très bien accueillie et bien conseillé

Par Bbkr N. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très satisfait on a eu notre commande en quelques jours ...

Très satisfait on a eu notre commande en quelques jours

Par Yanisaline il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Rien à redire . Accueil, respect des délais et sourire... ...

Rien à redire . Accueil, respect des délais et sourire...

Par Vincervice il y a 2 ans

Très bien. Bonne accueil et très aimable

Très bien. Bonne accueil et très aimable

Par Mariine J. il y a 2 ans

Je recommande

Très bon accueil, de bons conseils, gentillesse et écoute.