Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - SEMÉCOURT.

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Le personnel est accueillant et de très bon conseil ...

Le personnel est accueillant et de très bon conseil pour le choix des lunettes et le port des lentilles, merci!!

Expérience prouvée le 26/11/2022

au top

4ans que je suis suivis chez optical center et toujours très à l’écoute et une service client au yop

Par Boninc666 il y a 1 an

Très bon accueil et conseils
Personnel agréable et souriant

Expérience prouvée le 17/11/2022

Optical Center

Un très bon accueil, toujours le sourire, une très grande patiente et des lunettes au top

Par Noémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Aimable, à l'écoute et serviable comme d'habitude. ...

Aimable, à l'écoute et serviable comme d'habitude. Merci à Océane pour ses services !

Expérience prouvée le 12/11/2022

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil et très grande réactivité ! Beaucoup ...

Très bon accueil et très grande réactivité ! Beaucoup de choix et d'avantages ☺️

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

service agrea

service agréable

Expérience prouvée le 08/11/2022

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Bon accueil, personnel professionnel, grand choix ...

Bon accueil, personnel professionnel, grand choix de montures à tous les prix, de qualité, je conseille

Par Anne-Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Je reviens à chaque fois pour mes lunettes! conseils ...

Je reviens à chaque fois pour mes lunettes! conseils excellents, rapidité de traitement et de réception des lunettes, avec toujours énormément de choix à Semécourt!

Par Pirard A. il y a 1 an

Équipe sympa et compétente

Équipe sympa et compétente

Par Marc F. il y a 1 an

Je recommande

Personnel très agréable et à l'écoute. Plusieurs fois que nous venons, il y a suffisamment de personnel pour n'avoir pas à attendre 1h.

Content de ma visite

Très professionnel et très accueillant je conseille ce magasin

Par Jean P. il y a 1 an

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil dans ce magasin, avec une super opticienne ...

Très bon accueil dans ce magasin, avec une super opticienne (Océane) ! Je recommande énormément !

Par Paw54980 il y a 1 an

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Personnel très accueillant, qui est de bon conseil. ...

Personnel très accueillant, qui est de bon conseil. Les lunettes sont livrées rapidement.

Par Carlaftre il y a 1 an

Changement de lunettes

Changement de lunettes

Agréable moment 😁

Agréable moment 😁
personnelles très accueillant, souriant rien a dire

Par Bouguadouma M. il y a 1 an

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Nous en sommes ravis.. Nous revenons d'ailleurs tous ...

Nous en sommes ravis.. Nous revenons d'ailleurs tous les ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Céline a été parfaite dans l’accueil et la prise en ...

Céline a été parfaite dans l’accueil et la prise en charge

Par stephie il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - SEMÉCOURT Optical Center METZ - SEMÉCOURT il y a 2 ans

au top à tout point de vue 😉

au top à tout point de vue 😉