Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - SEMÉCOURT.

Très bon !

Très bon accueil et conseils de la part de notre vendeuse ! Mon fils est ravi de ses lunettes

Par Optical Center METZ - SEMÉCOURT Optical Center METZ - SEMÉCOURT il y a 2 ans

Je conseille vraiment

Tout était parfait, la personne qui s'est occupée de moi était à l'écoute et très patiente (car j'étais indécise). Elle a pris son temps.
La commande de m'est lunette à été plus rapide que prévue donc très contente.

Par Caro57140 il y a 2 ans

Professionnel et accueillant

Professionnel et accueillant

Par Alainrenock il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Être bien conseillé et pas d’attente toute l’équipe ...

Être bien conseillé et pas d’attente toute l’équipe sympathique

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

J’adore, je reviens toujours. Conseils, rapports , ...Conseillère très très gentille, rien a redire .

J’adore, je reviens toujours. Conseils, rapports , qualité prix

Par Immer N. il y a 2 ans

Super accueil et vraiment top

Super accueil et vraiment top

Par Luczakcindy il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Bonne accueil, et de très bons conseils pour le choix ...

Bonne accueil, et de très bons conseils pour le choix de les lunettes

Par Petitange236 il y a 2 ans

De très bon conseils toujours à l écoute

De très bon conseils toujours à l écoute

Par Julien57255 il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Toujours à l écoute et de très bon conseils je recommande ...

Toujours à l écoute et de très bon conseils je recommande

Par Julien57255 il y a 2 ans

Bons conseils de Dimitri

Bons conseils de Dimitri

Par Cristella13 il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Accueil agréable, en douceur. De bon conseils aucunes ...

Accueil agréable, en douceur. De bon conseils aucunes pression pour optimiser le prix.

Par Morgane D. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Parfait, merci Céline pour l’accueille et la patience ...

Parfait, merci Céline pour l’accueille et la patience lors de notre entretien un agréable moment passer et de très bon conseils merci !

Par Guenouni K. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Excellent accueil! J’en sais plus sur ma vue grâce ...

Excellent accueil! J’en sais plus sur ma vue grâce à Céline que grace a mon ophtalmologue!
Conseils et gentillesse au rendez vous ! Merci !!

Par Sabmarty il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

On m’a bien conseillé, aidé a choisir ma paire de lunettes. ...

On m’a bien conseillé, aidé a choisir ma paire de lunettes. Très accueillants.
On m’avait dit que je recevrai mes lunettes une semaine ou 10jours après mais elles sont arrivés 2semaines plus tard
Je recommande

Par Myriammansouri02 il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Une conseillère très à l écoute et très professionnel ...

Une conseillère très à l écoute et très professionnel cela fait longtemps que l’on ne m’a pas conseillé comme ça.

Par Rozoy B. il y a 2 ans

Très bon accueil et conseil au top

Très bon accueil et conseil au top

Par bernard.calmel il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil et beaucoup de patience avec les enfants ...

Très bon accueil et beaucoup de patience avec les enfants ! Je conseille vivement!

Par Gawlowski N. il y a 2 ans