Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - SEMÉCOURT.

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil et beaucoup de patience avec les enfants ...

Très bon accueil et beaucoup de patience avec les enfants ! Je conseille vivement!

Par Gawlowski N. il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - SEMÉCOURT Optical Center METZ - SEMÉCOURT il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Top, Céline est super agréable et compétent, elle a ...

Top, Céline est super agréable et compétent, elle a su nous mettre à l’aise en cette période anxiogène… et nous trouver les produits les plus appropriés à nos attentes.
Mon épouse et moi même souhaitons continuer à être conseillé par elle.
Sans compter sur le reste de l’équipe.

Par Said57 A. il y a 2 ans

Je recommande.

Je recommande. Céline a été très patiente pour me conseiller sur le choix de la monture.

Par Andreaviard il y a 2 ans

Agréables et efficaces

Accueil chaleureux et de très bons conseils reçus de la part de Céline. Très souriante et agréable

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Personnel très accueillant gentil et professionnel ...

Personnel très accueillant gentil et professionnel !

Par Jennyciapetti il y a 2 ans

Achat lunette et lentilles

Achat lunette et lentilles

Par Clementandre10 il y a 2 ans

Tjrs aussi bien reçu et conseillé

Tjrs aussi bien reçu et conseillé

Par Briere A. il y a 2 ans

Très bien conseillée !

Très bien conseillée , Dimitri a su trouver les paires de lunettes ideales ! Merci beaucoup ☺️

Par Merlhe A. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très Bonne expérience. un grand merci à Céline. Très ...

Très Bonne expérience. un grand merci à Céline. Très sympathique et professionnelle et de très bon conseil

Par Iacona J. il y a 2 ans

Très bon accueil et beaucoup de choix

Très bon accueil et beaucoup de choix

Par Lucieprgn il y a 2 ans

Très bon accueil et très bien conseillé

Très bon accueil et très bien conseillé

Par Jmzinni il y a 2 ans

Satisfaite

Bon accueil, large choix de montures et grande disponibilité du conseiller

Par Frumholz A. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très satisfaite par l’accueil, les conseils pour l’achat ...

Très satisfaite par l’accueil, les conseils pour l’achat d’une première paire de lunettes pour mon petit garçon ainsi que la rapidité pour les recevoir.

Par Jess57360 il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Excellent. Conseillé attentif et très patient.

Excellent. Conseillé attentif et très patient.

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

On peut venir les yeux fermés !

Des opticiens à l'écoute, très agréables qui savent conseiller quand on hésite. Merci !

Par Vosgien A. il y a 2 ans

Vendeuse très serviable et adorable

Vendeuse très serviable et adorable

Par Pfn A. il y a 2 ans

8 ans de satisfaction !!

Accueil chaleureux, personnel qui vous met à l'aise et vous donne d'excellents conseils.

Par Aclairegus il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bonne expérience conseils adaptés à mon souhait ...

Très bonne expérience conseils adaptés à mon souhait et nombreux essais , bcp d efforts

Par Mertz C. il y a 2 ans

Au top ???????? Très pro