Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - SEMÉCOURT.

Toujours très bien, très professionnel

Toujours très bien, très professionnel

Par Muller L. il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - SEMÉCOURT Optical Center METZ - SEMÉCOURT il y a 2 ans

Très bien reçu, très professionnel

Parfait accueil et de bons conseils

Parfait accueil et de bons conseils

Par Emma0 L. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil, très bons conseils. Un choix important ...

Très bon accueil, très bons conseils. Un choix important de lunettes. Je recommande vivement !

Par Maudrizzotto il y a 2 ans

Très bon accueil , très satisfaite de mes lunettes

Très bon accueil , très satisfaite de mes lunettes

Par Michelot C. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bien, de très bon conseils et très efficace.

Très bien, de très bon conseils et très efficace. Conseillers super sympathiques

Par Carole F. il y a 2 ans

Très bien bon conseil très gentil

Très bien bon conseil très gentil

Par Isa57140 il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

accueil très agréable et de très bons conseils

très bon service avec un accueil très agréable et des conseils pertinents.Des tarifs adaptés et un grand choix de montures.
je recommande vivement l enseigne
je recommande vivement

Très bien comme d'habitude

Très bien comme d'habitude

Par Bouisset M. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Première visite chez Optical Center.

Première visite chez Optical Center.
Magasin agréable avec un large choix.
Personnel accueillant et compétant.

L

Par Gaggioli R. il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil professionnel = disponibilitées immédiatement, ...

Très bon accueil professionnel = disponibilitées immédiatement, sans rdv préalablement. J'ai été tenue au courant de l'avancée de mon dossier. Les conseils sont au delà de mes attentes. La monture optique progressive a les verres très amincis, j'ai une forte correction. Précisions et qualités sont au rendez-vous. Je découvre les lentilles journalières ( plus d'entretien au quotidien, ni de consommables à acheter). Porter une monture solaire ayant une correction vision lecture en progressif et avoir des lentilles vision de loin, c'est inédit. Je peux donc lire également en intérieur avérées lunettes de près. Bénéficier de 40% sur la monture et verres me permets de porter une paire de lunettes solaires adaptées. Le choix esthétique et technique m'ont été apporté avec un bel échange et le sourire. Merci notamme't à Céline et toute l'équipe équipe.

Par Annemarie0203 il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Je recommande grandement Aloïs, pour sa rapidité, sa ...

Je recommande grandement Aloïs, pour sa rapidité, sa gentillesse, son professionnalisme, son charisme

Par Anais572009 il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

On m'a conseillé d'aller chez Optical Center Metz Semecourt ...

On m'a conseillé d'aller chez Optical Center Metz Semecourt pour mes premières lunettes.
Je suis ravie du service proposé par ce magasin.
L'accueil est parfait, on m'a bien conseillé dans ce choix difficile. Ils ont un grand choix de montures, et sont très réactifs.
Encore merci pour tout, je vous recommanderai à mon tour sans hésitation.

Par Lavallee A. il y a 2 ans

Fidélité

Ça fait maintenant plusieurs années que je suis fidèle à cette enseigne, je n’ai encore pas trouvé mieux comme opticien. Pourtant il ya une dixaines d’années je changais chaque années de boutique et jamais satisfaite complètement. Félicitations Optical center !

Par Chadiamansouri il y a 2 ans

Très bien et toujours agréable