Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - SEMÉCOURT.

Très bien et toujours agréable

Très bien et toujours agréable

Par Cochardludivine il y a 2 ans
Par Optical Center METZ - SEMÉCOURT Optical Center METZ - SEMÉCOURT il y a 2 ans

Bon accueil
Bon conseil

Par Juliesegaux il y a 2 ans

Je recommande !!

Très bien accueillie, très rapide, tout choix possible ! Je recommande !!

Par Paulinecourtin06 il y a 2 ans

Très bon accueil et des explications appropriées

Très bon accueil et des explications appropriées

Par Virgine31 il y a 2 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Experience Exelente. Bon conseil et équipe à l'écoute ...

Experience Exelente. Bon conseil et équipe à l'écoute

Par 314 M. il y a 3 ans
Par Optical Center METZ - SEMÉCOURT Optical Center METZ - SEMÉCOURT il y a 3 ans

Très bien accueilli et très bon conseil

Très bien accueilli et très bon conseil

Par Peslier N. il y a 3 ans

conseillers aimables et professionnels

conseillers aimables et professionnels

Par Maujean E. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Conseillers aimables et professionnels, je recommande ...

Conseillers aimables et professionnels, je recommande

Par Maunautrem il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bien reçus, les conseillers sont très agréables ...

Très bien reçus, les conseillers sont très agréables et à l'écoute

Par Celia L. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Une expérience très satisfaisante. Je vais chez eux ...

Une expérience très satisfaisante. Je vais chez eux depuis tres longtemps et je suis jamais déçu

Par Santini04 il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Accueil au top ! Rapidité et efficacité sont les mots ...

Accueil au top ! Rapidité et efficacité sont les mots qui me viennent suite à mon passage chez Optical Center.

Par Anaischanel il y a 3 ans

Très bon accueil chez Optical center

Très bon accueil chez Optical center

Par Kikoulol514 il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil. Choix des montures. Personnels très ...

Très bon accueil. Choix des montures. Personnels très sympathiques.

Par Guygruner55 il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil et choix des montures

Quand je suis allée chez optical center j ai été très bien accueillie. On m a très bien conseillé. Les employés sont très aimables. Je n ai qu un mot à dire j y retournerai

Par Fabiennegruner55 il y a 3 ans

Très bon accueil. Employés aimables

Très bon accueil. Employés aimables

Par Gg55gg il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Personnel très compétent et à l écoute

Quand je suis allée au magasin optimal Center j ai été très bien accueilli. On m a donné de très bons conseils. La personne qui s est occupée de moi à été très compétente et très aimable. En résumé j y retournerai.

Par Pastis2011 il y a 3 ans