Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - SEMÉCOURT.

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Personnel compétent et à l écoute

J ai eu une très bonne expérience quand je suis allée au magasin optimal Center. L accueil est très professionnel. Le personnel est très compétent et aimable. Il nous aide à choisir ce qui nous convient. En résumé j y retournerai

Par Pastis2011 il y a 3 ans
Par Optical Center METZ - SEMÉCOURT Optical Center METZ - SEMÉCOURT il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bon accueil. Équipe serviable et à l’écoute. Manager ...

Très bon accueil. Équipe serviable et à l’écoute. Manager au top !

Par Hemmen M. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Meilleur magasin d’optique depuis que je porte des ...

Meilleur magasin d’optique depuis que je porte des lunettes

Par Cedric B. il y a 3 ans

Très bien conseillé,j’ai trouver mon bonheur

Très bien conseillé,j’ai trouver mon bonheur

Par Kevinribeiropro il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bonne équipe, très compétant. Rien a dire. Je ...

Très bonne équipe, très compétant. Rien a dire. Je recommande vivement.

Par Boudot A. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Accueil au top, bon conseil, je recommande !

Accueil au top, bon conseil, je recommande !

Par K57 L. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Accueil chaleureux, très bien conseillé, je recommande ...

Accueil chaleureux, très bien conseillé, je recommande vivement!!

Par Millie5797 il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

J'ai été très très bien accueillie par Céline. Magasin ...

J'ai été très très bien accueillie par Céline. Magasin avec beaucoup de choix, de bons conseils je recommande !! J'ai du faire le choix de mes premières lunettes et ce n'est pas évident et pourtant j'ai trouvé ce qui me convenait. Un grand merci

Par Paulinemarly il y a 3 ans

Belle accueil et choix montures

Belle accueil et choix montures

Par Seminlucas il y a 3 ans

Top !

Service et personnel au top ! Cédric est de très bon conseil !

Bon service, bon accueil

Bon service, bon accueil

Par Spellanzon H. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Un personnel très agréable et compétent avec un très ...

Un personnel très agréable et compétent avec un très large choix de gamme de lunette je recommande fortement ce magasin

Par Belfiore N. il y a 3 ans

Très bien. A recommander

Très bien. A recommander

Par Lux58 A. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Cliente de longue date Très bon accueil comme toujours ...

Cliente de longue date Très bon accueil comme toujours Bon conseil pour la vision progressive

Par Stefleroy il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Nous sommes clients....fidèles....on continue avec ...

Nous sommes clients....fidèles....on continue avec vous.
Avoir plus de choix....plus de personnes svp.

Par Brigrhim il y a 3 ans