Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - SEMÉCOURT.

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Nous sommes clients....fidèles....on continue avec ...

Nous sommes clients....fidèles....on continue avec vous.
Avoir plus de choix....plus de personnes svp.

Par Brigrhim il y a 3 ans
Par Optical Center METZ - SEMÉCOURT Optical Center METZ - SEMÉCOURT il y a 3 ans

Très bon. Bon accueil.

Très bon. Bon accueil.

Par Pascald50 il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bonne expérience. Vendeuse sympathique et de très ...

Très bonne expérience. Vendeuse sympathique et de très bon conseil.

Par Maghilcher il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bien accueilli et conseillé.

Très bien accueilli et conseillé.
Lunettes de et verres de qualité, comme d'habitude.

Par Bernard M. il y a 3 ans

Très satisfaite

Très satisfaite de l'accueil et des bons conseils du vendeur

Par Bourgin C. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Employé sympatique avec un service impeccable.

Employé sympatique avec un service impeccable. Toujours très satisfaite lors du passage en boutique.

Par Desireehammerschmitt il y a 3 ans

Parfait, accueil plus qu'agreable,

Parfait, accueil plus qu'agreable,

Par Brement L. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Professionnelle très à l'écoute, de bon Conseil. A ...

Professionnelle très à l'écoute, de bon Conseil. A recommander sans hésitation.

Par Bastien A. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Un grand choix de monture superbe accueil très professionel ...

Un grand choix de monture superbe accueil très professionel

Par Dominique P. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Personnels très bien souriant à l'ecoute, je recommande ...

Personnels très bien souriant à l'ecoute, je recommande !

Par Sozzi G. il y a 3 ans

Très bon accueil

Très bon accueil
Pas d'attente
Bon conseil

Par Galland A. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bien, je recommande vivement !

Très bien, je recommande vivement !

Par Gawlowski N. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Renouvellement plusieures paires de lunettes, accueil ...

Renouvellement plusieures paires de lunettes, accueil et conseils toujours au top, comme il y a 3 ans ici même.

Très bien, bonne accueil

Très bien, bonne accueil

Par Fuchsnavel il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Super rien à dire le conseillé à eu beaucoup de patience ...

Super rien à dire le conseillé à eu beaucoup de patience

Par Isabelle2luca il y a 3 ans

Super accueil à recommander

Super accueil à recommander

Par Naito D. il y a 3 ans

Super

Toujours bien reçu, le personnel fait en sorte de régler les problèmes s'il y en a.
Les personnes sont souriantes et agréables.

Par Devito A. il y a 3 ans

Agréable et bon conseil