Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center METZ - SEMÉCOURT.

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bonne expérience, conseiller professionnel et ...

Très bonne expérience, conseiller professionnel et patient.

Par Guilbert57 P. il y a 3 ans
Par Optical Center METZ - SEMÉCOURT Optical Center METZ - SEMÉCOURT il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Bonne accueil, bonne disponibilité très professionnel ...

Bonne accueil, bonne disponibilité très professionnel

Par Visconti il y a 3 ans

Ravi,comme d'habitude

Ravi,comme d'habitude

Par Vincervice il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Accueil Très rapide et agréable, de très bon conseil ...

Accueil Très rapide et agréable, de très bon conseil

Par Holder A. il y a 3 ans

Personnels sympathique et professionnelle

Personnels sympathique et professionnelle

Par Xmbill il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Au top cela fait deux fois de suite que je vais pour ...

Au top cela fait deux fois de suite que je vais pour mes lunettes et c'est juste parfait très bonne accueil et personnel au top rien à redire merci bonne continuation

Par Belierss L. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Cliente de longue date, satisfaite du service, du conseil ...

Cliente de longue date, satisfaite du service, du conseil et du SAV

Par Stein O. il y a 3 ans

Grand professionnalisme

Grand professionnalisme

Par Fousse I. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Équipe à l'écoute et disponible rapidement. Efficace, ...

Équipe à l'écoute et disponible rapidement. Efficace, c'est la deuxième fois que je viens et je ne suis toujours pas déçu :)

Par Boninc666 il y a 3 ans

Audio et lunettes top

Audio et lunettes top

Par Paturalbs il y a 3 ans

Excellent rapport qualité / prix

Depuis deux ans dans ce centre est toujours parfait

Par Cypandic0rne il y a 3 ans

Très bonne et très professionnel

Très bonne et très professionnel

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Très bien, rapide, de bon conseil.

Très bien, rapide, de bon conseil.

Par Nicole D. il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

Toujours parfait, jamais déçu. Personnel au top.

Toujours parfait, jamais déçu. Personnel au top.

Par Badgermanu il y a 3 ans

Très bonne. Bon accueil.

Très bonne. Bon accueil.

Par Mrlanfoy il y a 3 ans

Très biendansl'ensemble

Très biendansl'ensemble

Par Visentinmichel il y a 3 ans

Optical Center METZ - SEMÉCOURT

A bien répondu à mes attentes, très professionnel.

A bien répondu à mes attentes, très professionnel.

Par Iselerelodie il y a 3 ans

Bonne expérience auprès de ce magasin