Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE.

Très bon accueil, professionnel, je recommande

Très bon accueil, professionnel, je recommande

Par Karine il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024
Par Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE il y a 4 semaines

Excellent accueil.

Excellent accueil.
Très bon conseil.

Par Mélissa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024
Par Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE il y a 3 mois

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Très bel accueil l'ensemble du personnel est a l'écouté ...

Très bel accueil l'ensemble du personnel est a l'écouté donne de bon conseil très agréable souriant je recommande .

Par Marie.Christine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Très bien reçu et accueilli par Baptiste, merci pour ...

Très bien reçu et accueilli par Baptiste, merci pour votre professionnalisme et sens de l'humour 😉 a très bientôt

Par Madison il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

très bien accueillit

très bien accueillit
Excellente personne très agréable, et très patiente merci Alia

Par Yolande il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

très bien reçu un service tres personnaliser et efficace ...

très bien reçu un service très personnaliser et efficace

Par Joscelyne Gusi de Reyno il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

un seul mot "Minable" !

un seul mot "Minable" !
Appelé suite à un devis fait après 1 heure d'attente avec des conseils plus que douteux pour soutirer toujours plus d'argent au client et des promos bidon avec des monture a 30 € alors que j'ai droit à 100 €.
JE prends rendez vous a 13 h sachant qu'ils sont ouverts entre 12h et 14 h pour finaliser mon devis.
A mon arrivée la vendeuse me dit qu'elle est en pause déjeuner et que je dois attendre 1/2 h avant de me servir....
J'ai donc fait le déplacement pour rien et en plus ils m'ont perdu comme client !
Donc je confirme cette agence n'est pas à la hauteur des autres magasins sur Montauban et en plus ils se foutent du client !
Du coup je suis allé chez Atoll Auchan j'ai eu mes lunettes + 2 paires gratuites a ma vue et ce en moins d'une 1/2 heure !
Que les concernés se reconnaissent et je leur souhaite bien du plaisir à arnaquer les clients !

Par Jerome il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients.

Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie, dont la mission est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE il y a 6 mois

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Nous sommes très bien accueilli et surtout très bien ...

Nous sommes très bien accueilli et surtout très bien conseillé. C est la première fois que je me sent bien avec mes lunettes. Félicitations à la super équipe.

Par CORINNE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Merci à Bastide pour son efficacité et sa bonne humeur ...

Merci à Bastide pour son efficacité et sa bonne humeur

Expérience prouvée le 18/11/2022
Par Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE il y a 1 an

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Lunettes cassées et remplacer à neuf sans rien avoir ...

Lunettes cassées et remplacer à neuf sans rien avoir à régler.

Par Bonnassies F. il y a 1 an

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Enchanté de mes nouvelles lunettes!! Une équipe sérieuse ...

Enchanté de mes nouvelles lunettes!! Une équipe sérieuse et dynamique. Je recommande !!

Par Mike010575 il y a 2 ans
Par Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Un magasin d’excellence ! Mon achat c’est très bien ...

Un magasin d’excellence ! Mon achat c’est très bien passé, je suis ravie de mes lunettes. Une équipe au top! Je recommande fortement

Par Angeabby41 il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Une équipe au top! De belles lunettes! Ils font même ...

Une équipe au top! De belles lunettes! Ils font même les appareils auditifs! Je recommande fortement ce magasin!!

Par Angeabby41 il y a 2 ans

Montauban bon accueil

Montauban bon accueil
J’ai trouvé mes lunettes coups de cœur vue et solaire je suis ravie

Par Christelfontes il y a 2 ans