Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE.

Baptiste au top !

Très agréable expérience, Baptiste est un conseiller très talentueux et agréable je recommande chaudement.

Par Bisiach G. il y a 2 ans
Par Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE il y a 2 ans

1er appareil auditif

Appareil auditif explications claires et conseillère agréable et a l'ecoute

Par Catsutty il y a 2 ans

Impeccable

L’accompagnement et le conseil prodigue étaient parfaits je recommande cet établissement

Par Enjalbert G. il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Livraison rapide en magasin.

Livraison rapide en magasin.

Par Valérie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Une très bonne expérience, la vendeuse Cinthia a été ...

Une très bonne expérience, la vendeuse Cinthia a été d’une très bonne accueille et donne de très bon conseils, très gentille et très professionnelle merci à elle .

Par Haryouli L. il y a 2 ans

Très accueillante, gentillesse

Très accueillante, gentillesse

Par Benedictetho il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Très bon accueil. Hôtesse Cinthia de très bon conseil. ...

Très bon accueil. Hôtesse Cinthia de très bon conseil. Je conseille fortement !

Par Simonbourthoumieux il y a 2 ans

Par Natheyrman10 il y a 2 ans

Très Professionnel et super accueil

Très Professionnel et super accueil

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Accueil adorable de la part de Cinthia. Personne solaire ...

Accueil adorable de la part de Cinthia. Personne solaire et très agréable que je recommande les yeux fermés pour vous conseiller

Par Bismes C. il y a 2 ans

Personne très agréable, je recommande

Personne très agréable, je recommande

Par Eddiemercey il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Une équipe à l’écoute et dynamique!!!

Une équipe à l’écoute et dynamique!!!
On peut y aller les yeux fermés.

Par Mitmit il y a 2 ans

Service très agréable et efficace

Service très agréable et efficace

Par Claireana2618 il y a 2 ans

Correcte depuis des années

Correcte depuis des années

Par Halabi N. il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Équipe au top!!! Je recommande fortement!!

Équipe au top!!! Je recommande fortement!!

Par Mitmit il y a 3 ans
Par Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE il y a 3 ans

Tres satisfaite. Super equipe. Merci

Tres satisfaite. Super equipe. Merci