Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE.

Personnel dynamique agréable et professionnel

Personnel dynamique agréable et professionnel

Par Manuelg31 il y a 2 ans
Par Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE il y a 2 ans

Bon accueil et bon cons

Bon accueil et bon cons

Par Chrys C. il y a 2 ans

Un service client de Qualité

Toute la famille (5) est cliente.conseils avisés et de qualités des petits aux adultes
Disponibles et toujours à l’écoute

Par Martin S. il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Un conseiller vraiment à notre écoute

Un conseiller vraiment à notre écoute, très agréable moment

Cécilia est de très bon conseil

Cécilia est de très bon conseil
Nous reviendrons sans problème les yeux fermés 😝

Par Veronique I. il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Cinthia est très professionnelle à l'écoute,patiente. ...

Cinthia est très professionnelle à l'écoute,patiente.

Par Carinaxel2 il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Au top!! Une équipe de bon conseil et très agréable! ...

Au top!! Une équipe de bon conseil et très agréable! Je recommande fortement que se soit pour les lunettes ou les aides auditives!!

Par Angeabby41 il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Très bonne expérience au sein de ce magasin. Une équipe ...

Très bonne expérience au sein de ce magasin. Une équipe de qualité et des produits au top!!

Par Angeabby il y a 2 ans

Très agréable et accueillante

Très agréable et accueillante

Par Chaloufab il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Super accueil ! Je conseille fortement Cécilia.

Super accueil ! Je conseille fortement Cécilia.

Par Clopitaux il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Parfait vendeur très gentil (batiste)

Parfait vendeur très gentil (batiste)

Par Demangeon1 il y a 2 ans

Large choix comme d hab.

Large choix comme d hab.
Equipe souriante et pro.

Par Bonnassies F. il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Je suis tours ravi de commander mes lunettes chez opical ...

Je suis tours ravi de commander mes lunettes chez opical center, autant pour le professionnalisme que pour la gentillesse et l'accueil.

Par Albator5569a il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

L’accueil est très bien, le personnel est agréable ...

L’accueil est très bien, le personnel est agréable et disponible

Par Carox82 il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Très content, 100% conseil avec service de chinthia ...

Très content, 100% conseil avec service de chinthia et batiste

Par Seangchantou il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Très content, 100% conseil, très chaleureusement service ...

Très content, 100% conseil, très chaleureusement service de cinthia, et batiste, lunettes sur mesure

Par Sandyoeng il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

Très efficace et rapide. Merci !

Très efficace et rapide. Merci !

Par Kristina V. il y a 2 ans

Très bien excellent, rapide efficace

Très bien excellent, rapide efficace

Par Phongdoan7 il y a 2 ans

Très aimable et de très bons conseils

Très aimable et de très bons conseils

Par Nadinerenaudin il y a 2 ans

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

J'ai été très bien accueilli par le personnel.

J'ai été très bien accueilli par le personnel.

Par Tasianascoukan il y a 2 ans