Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE.

Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE

un seul mot "Minable" !

un seul mot "Minable" !
Appelé suite à un devis fait après 1 heure d'attente avec des conseils plus que douteux pour soutirer toujours plus d'argent au client et des promos bidon avec des monture a 30 € alors que j'ai droit à 100 €.
JE prends rendez vous a 13 h sachant qu'ils sont ouverts entre 12h et 14 h pour finaliser mon devis.
A mon arrivée la vendeuse me dit qu'elle est en pause déjeuner et que je dois attendre 1/2 h avant de me servir....
J'ai donc fait le déplacement pour rien et en plus ils m'ont perdu comme client !
Donc je confirme cette agence n'est pas à la hauteur des autres magasins sur Montauban et en plus ils se foutent du client !
Du coup je suis allé chez Atoll Auchan j'ai eu mes lunettes + 2 paires gratuites a ma vue et ce en moins d'une 1/2 heure !
Que les concernés se reconnaissent et je leur souhaite bien du plaisir à arnaquer les clients !

Par Jerome il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement.

Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients.

Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie, dont la mission est de vous fournir les meilleurs conseils durant votre visite en magasin.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE il y a 7 mois