Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE.

Excellent accueil.

Excellent accueil.
Très bon conseil.

Par Mélissa il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024
Par Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE il y a 3 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Bon accueil et bon cons

Bon accueil et bon cons

Par Chrys C. il y a 2 ans
Par Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE Optical Center MONTAUBAN-AUSSONNE il y a 2 ans