Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTCEAU-LES-MINES.

tres bon acceuil

tres bon acceuil

Par Gilles il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024
Par Optical Center MONTCEAU-LES-MINES Optical Center MONTCEAU-LES-MINES il y a 1 mois

Très professionnelles

Compétente,efficace et agréable

Par Bellevue il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Montceau tjrs bien reçu avec le sourire Creusot est ...

Montceau tjrs bien reçu avec le sourire Creusot est le pire magasin qui peut exister on vous parle comme un chien

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Tres bien reçu personnel compétant cette fois pour ...

Tres bien reçu personnel compétant cette fois pour une paire de lunettes de soleil
J avais découvert ce magasin il y a environ 1 an pour l achat d appareils auditifs
si le besoin s en fait sentir je retournerais Magasin tres clair tres propre et on ne cherche pas a pousser a la vente comme certaines enseignes

Par COTTING il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023
Par Optical Center MONTCEAU-LES-MINES Optical Center MONTCEAU-LES-MINES il y a 1 an

Service et conseils parfait

Par Fourier71 S. il y a 1 an

Achat de lunettes de vue

Achat de lunettes de vue

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Je connais le magasin de montceau depuis de nombreuses ...

Je connais le magasin de montceau depuis de nombreuses années. Personnel au top,

Par Twardowski G. il y a 1 an

Optical center Montceau-les-Mines

Un super accueil lors d'une matinée plutôt calme, le personnel a prit le temps de nous mettre à l'aise de nous conseiller et de discuter avec nous sans se soucier du temps passé avec le client. Les tarifs sont intéressants, la gamme de lunettes est vaste et les offres pour avoir plusieurs paires sont attractives. Je ressors ravi et reviendrais sans hésiter. Je recommande.

Par Anthodeles il y a 1 an

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Un magasin avec du choix ...

Un magasin toujours aussi bien ranger et avec du choix

Par Daveau D. il y a 1 an

Un choix

Fait des lunettes depuis des années. Rare un choix comme ça

Par Tibochampo il y a 1 an

Un choix magnifique

Un choix magnifique et un examen de la vue rapide

Par Casse S. il y a 1 an

Je recommande ...

Vendu pour une solaire pour mes enfants. Je recommande

Par Venot B. il y a 1 an

Jolie magasin

Jolie magasin. Personnel très accueillant

Par Imym M. il y a 1 an

Personnel accueillant et souriant

Personnel accueillant et souriant. Toujours au petit soin pour nous

Par Barral J. il y a 1 an

Magnifique magasin

Magnifique magasin avec beaucoup de choix

Par Aureliev1983 il y a 1 an

Optical Center MONTCEAU-LES-MINES

Meilleure conseillère Cindy, toujours aussi bien conseillée ...

Meilleure conseillère Cindy, toujours aussi bien conseillée et très souriante ! Je la re conseils vraiment

Par Klem A. il y a 1 an

Choix lunette Magnifique

Un choix de lunette magnifique. Plein de marque et une collection très belle

Par Williamportercontact il y a 1 an