Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTÉLIMAR.

Optical Center MONTÉLIMAR

Excellente prise en charge. Très bons conseils. Personnel ...

Excellente prise en charge. Très bons conseils. Personnel très compétent. Merci

Par Pierre il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024
Par Optical Center MONTÉLIMAR Optical Center MONTÉLIMAR il y a 3 mois

Optical Center MONTÉLIMAR

Personnel compétent et aimable.

Personnel compétent et aimable.
Je recommande optical center.

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Optical Center MONTÉLIMAR

Très bon accueil, très bon conseil. Et un service après ...

Très bon accueil, très bon conseil. Et un service après vente à la hauteur. Que demander de plus ! Ah si, de bonnes et solides lunettes: et ça, il y en avait aussi

Par Sergedlt il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023
Par Optical Center MONTÉLIMAR Optical Center MONTÉLIMAR il y a 1 an

Optical Center MONTÉLIMAR

parfait, toujours bien servie en temps et en heure. ...

parfait, toujours bien servie en temps et en heure. Et supers tarifs !

Par Séverine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021
Par Optical Center MONTÉLIMAR Optical Center MONTÉLIMAR il y a 2 ans

Jordan,

Jordan, un excellent accueil, à l'écoute, un suivi au top, un service de qualité avec un goût sûr, suivant les besoins et les attentes. Jamais déçus. Encore merci.

Date d'expérience le 26/01/2021
Très satisfaite de son service
Par Marie il y a 2 ans

Je recommande optical center

Je recommande ce magasin. Un vendeur (Mathieu) à su me conseiller et m aiguiller afin de choisir ma nouvelle monture . Il a su être bien à l ecoute de mes attentes et je suis ravie qu'il ai prit le temps d écouter mes nombreuses exigences. Services rapides.

Par Manon il y a 3 ans

Très bien, super accueil

Très bien, super accueil

Par Coline D. il y a 3 ans
Par Optical Center MONTÉLIMAR Optical Center MONTÉLIMAR il y a 3 ans

après 2 retours chez Optical center suite à un inconfort ...

après 2 retours chez Optical center suite à un inconfort visuel , une opticienne m' a effectué un bilan visuel et il c'est avéré que mon ordonnance de l'ophtalmo avait une correction trop forte. ( l'ophtalmo m'a pris 110 euro...!! scandale ! ) je tiens vraiment à remercier Optical Center pour leur sérieux , leur compétence et leur patience.

Par Pieb il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020

Je me suis rendu chez Optical Center pour un contrôle ...

Je me suis rendu chez Optical Center pour un contrôle de ma vision. Reçu par M. Jérôme. L Je dois remplacer les verres de mes lunettes ( deux paires) du à une erreur de correction d'optique par mon opticien " Pont Vision Cavaillon" La fabrication et le remplacement des verres de mes deux paires de lunettes sont pris en charge gratuitement par Optical Center Montélimar! Professionnalisme et accueil au top ,le sérieux en plus. Je recommande vivement Optical Center et Merci à eux
Patrice.G

Par patgon07 il y a 3 ans