Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANCY - FROUARD.

Optical Center NANCY - FROUARD

a ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes paires de ...

a ce jour, je n'ai toujours pas reçu mes paires de lunettes et ne donc donner aucun avis

Par Philippe il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

Par Laureline De Poli il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023
Par Optical Center NANCY - FROUARD Optical Center NANCY - FROUARD il y a 4 mois

Big Up Optical Center Frouard

Nous étions 2 à changer nos verres et montures … avec passage obligatoire aux verres progressifs. Nous avons eu un accueil au top et de précieux conseils. Un grand merci à l’équipe de Frouard et en particulier à Océane qui a fait un super boulot … avis venant d’une personne ayant des lunettes depuis 20 ans

Par Anne il y a 5 mois

Accueil toujours très professionnel

Expérience prouvée le 15/03/2023

Depuis des années clients

Depuis des années clients
C est toujours un réel plaisir de m y rendre
L accueil le conseil le rapport qualité prix
Des sourires de la bonne Humeur
Et un grand merci à Camille qui m accompagné depuis toujours et me supporte

Expérience prouvée le 25/02/2023

Optical Center NANCY - FROUARD

Accueil exceptionnel et excellents conseils. Merci ...

Accueil exceptionnel et excellents conseils. Merci Camille.

Expérience prouvée le 25/02/2023

Je recommande fortement ! Des conseillers au top au top

Je recommande fortement !

Par Logancharles54 il y a 1 an

Optical Center NANCY - FROUARD

Super accueil client, de vrai conseil de la part des ...

Super accueil client, de vrai conseil de la part des opticiens !

Par Bttis L. il y a 1 an

Accueil irréprochable

Accueil irréprochable
Large choix de montures
Fidèle depuis toujours jamais déçue !

Par Okanetoceane il y a 1 an

Les lunettes sont arrivées abîmées

Les lunettes sont arrivées abîmées

Par Manon M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

nous prenons connaissance de votre message. Auriez-vous des éléments d'information complémentaires à nous apporter ? Nous sommes à votre écoute sur : [email protected]

Nous vous remercions

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Optical Center NANCY - FROUARD

Très bonne, la personne qui s'est occupé de moi à été ...

Très bonne, la personne qui s'est occupé de moi à été de très bon conseil. Top

Par Fulpin A. il y a 1 an

Très bonne accueil et très bon conseil

Très bonne accueil et très bon conseil

Par Emmanuel L. il y a 1 an

Bon accueil très bon service

Bon accueil très bon service

Par Mfassinot4 il y a 1 an

Optical Center NANCY - FROUARD

Super ! L'accueil et l'accompagnement avec des professionnels ...

Super ! L'accueil et l'accompagnement avec des professionnels pour choisir les bonnes lunettes en toute bienveillance. Merci

Optical Center NANCY - FROUARD

Très bon accueil et conseil précis, réponses à toutes ...

Très bon accueil et conseil précis, réponses à toutes mes questions avec gentillesse et sourire !

Par Emiliekoenig il y a 1 an

Optical Center NANCY - FROUARD

Des conseils au top, et beaucoup de patience avec les ...

Des conseils au top, et beaucoup de patience avec les enfants.

Par Mahuded il y a 1 an

Optical Center NANCY - FROUARD

Je suis très ravie de l’accueil de Charlène, très à ...

Je suis très ravie de l’accueil de Charlène, très à l’écoute, patiente et donne de très bon conseil.

Par Marry2322 il y a 1 an