Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANCY - FROUARD.

Optical Center NANCY - FROUARD

achat lunettes de vue et solaires.

Tant l'accueil ,que la qualité des conseils ainsi que le grand choix de montures ont été appréciés. Je recommande donc cet opticien.

Par Van F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Optical Center NANCY - FROUARD

Très bien. Personnel très sympathique et professionnel ...

Très bien. Personnel très sympathique et professionnel

Par Romannisa9 il y a 2 ans

Au top super accueil bons conseils je recommande

Au top super accueil bons conseils je recommande

Par Kherbache N. il y a 2 ans

Service parfait, 3/4 des personnes sont agréables

Service parfait, 3/4 des personnes sont agréables

Par Monier J. il y a 2 ans

Optical Center NANCY - FROUARD

Le personnel est aimable et donne de très bon conseil ...

Le personnel est aimable et donne de très bon conseil !

Par Dollat C. il y a 2 ans

Parfait je recommande fortement

Parfait je recommande fortement
Accueil vraiment au top

Par Battistelli P. il y a 2 ans

Optical Center NANCY - FROUARD

Parfait! Personnel très qualifié.

Parfait! Personnel très qualifié.

Par Optical Center NANCY - FROUARD Optical Center NANCY - FROUARD il y a 2 ans

A l'écoute de sa clientèle !

Un très très grand merci à Charlène pour son professionnalisme, sa bonne humeur et ses précieux conseils. Le magasin offre un très large choix en matière de lunettes de vue et de lunettes solaires. Elle a su se montrer à l'écoute pour répondre au mieux à mes besoins ! Elle a su également prendre son temps pour reprendre ma paire de lunettes de soleil et la réajuster au mieux à mon visage !

Par Alicia il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/08/2021

Super

Excellent accueil et conseil à chaque visite

Par Amelie4 J. il y a 2 ans

Optical Center NANCY - FROUARD

Équipe très compétente et à l'écoute de leurs clients ...

Équipe très compétente et à l'écoute de leurs clients

Accueil, conseil et écoute son au rendez vous

Accueil, conseil et écoute son au rendez vous
Je recommande

Par Grandjean16 E. il y a 2 ans

Au top du top et merci pour les conseils

Au top du top et merci pour les conseils

Par Victorolejnik93 il y a 2 ans

Optical Center NANCY - FROUARD

Charlène et la paire de solaires magique

Je me suis rendu chez OC pour une paire de solaires, je remercie Charlène de m’avoir accompagné et de m’avoir prodigué de précieux conseils. Personne très compétente et accueillante, je reviendrai la voir sans hésiter pour mes prochains besoins en matière d’optique

Par 52100 A. il y a 2 ans

Optical Center NANCY - FROUARD

Personnel au top bien conseillé et à l'écoute du client ...

Personnel au top bien conseillé et à l'écoute du client

Par Schirrecker C. il y a 2 ans

magasin agréable personnel accueillant performant

magasin agréable personnel accueillant performant

Par Brocard L. il y a 2 ans

Super ????????

Super ????????

Par Mickael T. il y a 2 ans

Optical Center NANCY - FROUARD

Océane : très bon accueil, agréable à l'écoute et professionnelle. ...

Océane : très bon accueil, agréable à l'écoute et professionnelle.

Par Davidduchene il y a 2 ans

Optical Center NANCY - FROUARD

Toutes les lunettes de la famille (3 personnes) viennent ...

Toutes les lunettes de la famille (3 personnes) viennent du magasin Optical Center Frouard. Accueil chaleureux, personnes à l’écoute des besoins, proposition commerciale adaptées sans forcer, tout parfait!

Par Taral A. il y a 3 ans
Par Optical Center NANCY - FROUARD Optical Center NANCY - FROUARD il y a 3 ans

Optical Center NANCY - FROUARD

Très bon conseil et suivi !

Très bon conseil et suivi !

Par Vileski C. il y a 3 ans
Par Optical Center NANCY - FROUARD Optical Center NANCY - FROUARD il y a 3 ans