Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANCY - FROUARD.

Optical Center NANCY - FROUARD

Équipe très compétente et à l'écoute de leurs clients ...

Équipe très compétente et à l'écoute de leurs clients

Par Gh05 il y a 10 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center NANCY - FROUARD Optical Center NANCY - FROUARD il y a 10 mois

Accueil, conseil et écoute son au rendez vous

Accueil, conseil et écoute son au rendez vous
Je recommande

Par Grandjean16 E. il y a 10 mois

Au top du top et merci pour les conseils

Au top du top et merci pour les conseils

Par Victorolejnik93 il y a 11 mois
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

L’équipe Optical Center
Par Optical Center NANCY - FROUARD Optical Center NANCY - FROUARD il y a 11 mois

Optical Center NANCY - FROUARD

Charlène et la paire de solaires magique

Je me suis rendu chez OC pour une paire de solaires, je remercie Charlène de m’avoir accompagné et de m’avoir prodigué de précieux conseils. Personne très compétente et accueillante, je reviendrai la voir sans hésiter pour mes prochains besoins en matière d’optique

Par 52100 A. il y a 11 mois

Optical Center NANCY - FROUARD

Personnel au top bien conseillé et à l'écoute du client ...

Personnel au top bien conseillé et à l'écoute du client

Par Schirrecker C. il y a 11 mois

magasin agréable personnel accueillant performant

magasin agréable personnel accueillant performant

Par Brocard L. il y a 11 mois

Super ????????

Super ????????

Par Mickael T. il y a 11 mois

Optical Center NANCY - FROUARD

Océane : très bon accueil, agréable à l'écoute et professionnelle. ...

Océane : très bon accueil, agréable à l'écoute et professionnelle.

Par Davidduchene il y a 1 an

Optical Center NANCY - FROUARD

Toutes les lunettes de la famille (3 personnes) viennent ...

Toutes les lunettes de la famille (3 personnes) viennent du magasin Optical Center Frouard. Accueil chaleureux, personnes à l’écoute des besoins, proposition commerciale adaptées sans forcer, tout parfait!

Par Taral A. il y a 1 an

Optical Center NANCY - FROUARD

Très bon conseil et suivi !

Très bon conseil et suivi !

Par Vileski C. il y a 1 an

Super merci beaucoup accueil parfait

Super merci beaucoup accueil parfait

Très bien ! J’y retourne à chaque fois

Très bien ! J’y retourne à chaque fois

Par Elodie01 M. il y a 1 an

Optical Center NANCY - FROUARD

Oziela est au top! Gentille et bons conseils Merci pour tout!

Oziela est au top! Merci

Par Muller54 M. il y a 1 an

Optical Center NANCY - FROUARD

Super accueillant et de très bon conseil je conseille ...

Super accueillant et de très bon conseil je conseille ????

1ere paire de lunettes

J’ai été très bien reçu et conseillé par Oziela

Par David S. il y a 1 an

Mon expérience a été satisfaisante

Mon expérience a été satisfaisante

Par Ptitelorraine54 il y a 1 an

Excellent accueil conseil

Excellent accueil conseil

Par Blaise J. il y a 1 an
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Optical Center NANCY - FROUARD

Équipe souriante et très professionnelle.

Équipe souriante et très professionnelle.
Des prix très compétitifs

Par Alcaraz T. il y a 1 an

Optical Center NANCY - FROUARD

Accueil irréprochable, large choix de montures à des ...

Accueil irréprochable, large choix de montures à des prix attractifs !

Par Okanetoceane il y a 1 an

Changement des verres