Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTES.

Bonne Ambiance

Bonne accueil
Pas besoin de payer pour changer une vis de lunette ce qui est cool

Par Léon il y a 2 semaines

Par ANDRE.SINNIGER il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/02/2024
Par Optical Center NANTES Optical Center NANTES il y a 2 semaines

MERCI

très bonne prise en charge de mes besoins, accueil, service, explications....technicienne super professionnelle

Par ANDRE.SINNIGER il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/02/2024
Par Optical Center NANTES Optical Center NANTES il y a 3 semaines

Optical Center NANTES

Cliente depuis une dizaine d'années d'Optical Center, ...

Cliente depuis une dizaine d'années d'Optical Center, et exclusivement, j'avais toujours été PARFAITEMENT SATISFAITE... jusqu'à ce que, en réponse à une campagne de publicité me signalant que je pourrais devancer mon changement de lunettes grâce aux poins acquis par ma fidélité, je veuille consulter mon compte fidélité... Oh surprise, il est vide !
Erreur de communication que l'on doit sans doute à la bêtise des communiquants plus qu'aux opticiens, certes, il n'empêche que pour cette raison j'attendrais encore, et vous aussi.

Par Véronique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

nous prenons connaissance de votre message et sommes désolés de cette situation exceptionnelle. Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center NANTES Optical Center NANTES il y a 4 semaines

Aucun regret

Tellement ravie des changements de lunettes. Accuelli chaleureusement par le directeur, je suis très ravie de la prestation et des délais de commande/livraison. Cordialement.

Par Fatoumata il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Prise en charge rapide

Prise en charge rapide

Par Carine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

Super accueil .

Super accueil . professionnel.

Par Sabrine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Optical Center NANTES

Super, très bon service et effic

Super, très bon service et efficacité

Par Apolline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Sevice et l'accueil très agréable

Sevice et l'accueil très agréable

Par Cassandra il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Totale satisfaction

Très bon accueil. Agents attentifs et professionnels.

Par Eliejeannick il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Optical Center NANTES

Une équipe professionnelle et disponible.

Une équipe professionnelle et disponible. Très bonne réactivité. Je recommande

Par Aurelian il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Optical Center NANTES

comme toujours très bien accueillie et très bien conseillée, ...

comme toujours très bien accueillie et très bien conseillée, une équipe agréable et à l'écoute.

Par Dominique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/11/2023
Par Optical Center NANTES Optical Center NANTES il y a 4 mois

Optical Center NANTES

J'ai été très déçue de ne pas pouvoir partir en vacances ...

J'ai été très déçue de ne pas pouvoir partir en vacances avec mes nouvelles lunettes, changées suite à une opération de la cataracte. Erreur dans la commande des verres, la personne a pris l'ordonnance d'il y a deux ans. J'ai perdu une semaine de vacances !!!

Par Martine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center NANTES Optical Center NANTES il y a 6 mois

Optical Center NANTES

Très bien, bien reçue, bien conseillée.

Très bien, bien reçue, bien conseillée.
Contrairement à celui de Clisson, ils ont été à mon écoute et maintenant au moins je vois clair avec mes nouvelles lunettes !

Par Nadine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Un personnel à l’écoute et agréable

Un personnel à l’écoute et agréable

Par Lisa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Optical Center NANTES

Un grand merci à Pierre T pour ses conseils avisés, ...

Un grand merci à Pierre T pour ses conseils avisés, il a su trouver la paire de lunettes parfaite malgré la contrainte de mon visage (plus fin que les standards). Et ce avec une grande créativité !

Par Lucie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Super !

Très accueillant

Par Flore il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/04/2007

Optical Center NANTES

2 fois que je prends mes lunettes chez eux ! Rien à ...

2 fois que je prends mes lunettes chez eux ! Rien à dire, toujours à l’écoute de nos demandes ! Clair dans leur explication je recommande vivement !

Par Cheyenne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023