Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTES.

Optical Center NANTES

J'ai été très déçue de ne pas pouvoir partir en vacances ...

J'ai été très déçue de ne pas pouvoir partir en vacances avec mes nouvelles lunettes, changées suite à une opération de la cataracte. Erreur dans la commande des verres, la personne a pris l'ordonnance d'il y a deux ans. J'ai perdu une semaine de vacances !!!

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Nous sommes désolés de n'avoir pu satisfaire vos attentes.

Sachez que c'est une situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards qualité.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected] afin d'échanger ensemble sur l'expérience vécue.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center NANTES Optical Center NANTES il y a 7 mois

Optical Center NANTES

Comme un goût de "n'y revient pas"

Je reçois mon produit, des ray ban solaires, dans un magasin. Aucun client présent à ce moment là. Je me dirige vers le comptoir, où une gamine ne sait pas où sont les commandes internet. Un de ses collègues, sans bouger (trop fatiguant) lui indique. Après farfouillage, elle trouve. Je lui demande si au cas où la taille ne serait pas bonne (sait-on jamais, avec les commandes sans essayage) je pouvais faire un échange. Réponse : je ne sais pas (ça ne la dérangeait pas plus que ça), sous le regard non pas de son mais ses collègues (toujours pas de client, donc que ça à faire), sans qu'un seul me renseigne. Nullité totale. Comme je dois changer de lunettes de vues dans quelques temps, je demande si on peut me conseiller. Réponse : tous les modèles sont exposés, vous pouvez regarder, c'est classé par marque, par par sexe. Pas un de ses collègues, qui ne foutaient rien, n'est venu vers moi. J'ai fait le tour et je suis parti. Ces lunettes filtrent moins bien le soleil que mes anciennes, sans doutent ne sont-elles pas polarisées, ce qui n'était pas indiqué.

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Soyez assuré que nos équipes sont des professionnels experts en optique lunetterie. Notre engagement au quotidien est d'apporter à chaque client entière satisfaction avec des produits de qualité et un conseil personnalisé.  Néanmoins, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise.

Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information que nous allons partager en interne.

Très cordialement

L'équipe Optical Center