Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NANTES.

Prise en charge rapide

Prise en charge rapide

Par Carine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024
Par Optical Center NANTES Optical Center NANTES il y a 3 mois

Optical Center NANTES

Bon accueil, rapidité, produits de marque, prix et ...

Bon accueil, rapidité, produits de marque, prix et payements compréhensible

Par Landu Mazumbu Andre il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022
Par Optical Center NANTES Optical Center NANTES il y a 1 an

Optical Center NANTES

Service client en magasin à l'écoute, très réactif ...

Service client en magasin à l'écoute, très réactif et prix intéressants.

Par Franckyboxmail il y a 2 ans

Un très bon accueil, très professionnel

Un très bon accueil, très professionnel

Par Olidenantes il y a 2 ans

J'ai eu un bon commercial

J'ai eu un bon commercial

Par Facihoumadi il y a 2 ans

Optical Center NANTES

Commande faite sur internet et retiré en magasin. La ...

Commande faite sur internet et retiré en magasin. La livraison a été plus rapide que prévu donc point à faveur de la logistique en revanche accueil froide en magasin pour la remise de la commande. J'ai été mieux accueilli auparavant

Par Manuel M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Soyez assuré(e) que la qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité. En espérant pouvoir vous le démontrer à l'occasion d'une prochaine visite. Très cordialement. L'équipe Optical Center.

Par Optical Center NANTES Optical Center NANTES il y a 3 ans

tres bien