Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE.

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Des avis sincères et pas de mensonge quant à la prise ...

Des avis sincères et pas de mensonge quant à la prise en charge.

Par Jeannelenezet il y a 3 ans
Par Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Conseillers très pédagogues et objectif dans les avis ...

Conseillers très pédagogues et objectif dans les avis sur les lunettes.

Par Colombie A. il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

David est super compétent, patient, gentil et très ...

David est super compétent, patient, gentil et très drôle ! Un régal !!

Par Mpbelle il y a 3 ans

Cliente depuis 10ans avec David

Cliente depuis 10ans avec David

Par Sambaetoile66 il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Très bon accueil. Réception de mes lunettes en moins ...

Très bon accueil. Réception de mes lunettes en moins d'une semaine.

Par Sagot G. il y a 3 ans

Bonne expérience, rapide et efficace

Bonne expérience, rapide et efficace

Par Maxtoin il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Top ! Merci beaucoup David pour votre gentillesse depuis ...

Top ! Merci beaucoup David pour votre gentillesse depuis toutes ces années !

Par Rame J. il y a 3 ans

Très attentionné et à l'écoute

Très attentionné et à l'écoute

Par Rudyfly il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Excellent accueil et prix compétitifs !

Excellent accueil et prix compétitifs !

Par Laurentjourdy il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Très bonne expérience, beaucoup de choix de lunettes ...

Très bonne expérience, beaucoup de choix de lunettes et bons conseils.

Par Alixdaguet78 il y a 3 ans

bonne expérience et très bon conseil

bonne expérience et très bon conseil

Par Eglvalette il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Très bon accueil et proposition et support a la hauteur ...

Très bon accueil et proposition et support a la hauteur

Par Sara B. il y a 3 ans

Agréable. Très bon accueil

Agréable. Très bon accueil

Par Mariechristine1939 il y a 3 ans

Très bon accueil

Très bon accueil et conseil

Par Franckdoucet il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Super équipe je viens de loin et je ne suis pas déçus ...

Super équipe je viens de loin et je ne suis pas déçus

Par Benjamincouthon il y a 3 ans

Avec David jamais de mauvaises surprises

Avec David jamais de mauvaises surprises
Toujours un service client Tip Top
Excellents conseils sur le choix des lunettes
Un vrai plaisir de venir
J’ai fait profiter à mon entourage les services de l’équipe et ils en sont ravis

Par Defretin N. il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

David est mon «  Personnal Shopper «  qui mérite une pluie d’étoiles . ...

Votre équipe est dynamique , accueillante et souriante.

Par Garnier F. il y a 3 ans