Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE.

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Mon épouse et moi même avons été très bien accueillis par une conseillère LAURA qui nous a très bien renseigné avec patience. Et connaissance du metier

Mon épouse et moi même avons été reçu agréablement par LAURA qui nous a très bien conseillé avec une grande connaissance et patience

Par Gabbaybernard il y a 3 ans
Par Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE il y a 3 ans

Malfaçons dans le montage des lunettes et manager incorrect

Client de ce magasin depuis des années, j'ai renouvelé mes lunettes pour la 4e fois en novembre dernier. La monture et la visserie ont été abîmées du côté gauche lors du montage des lunettes. Une nouvelle monture a été commandée. De nouveau, visserie abîmée et monture égratignée du côté gauche. Je me suis plains de cette malfaçon et le manager, bien qu'ayant accepté de recommander une nouvelle fois la façade des lunettes, a eu une attitude totalement irrespectueuse, avec des paroles blessantes ("je veux pas discuter", "je veux pas me prendre la tête"). Profondément choqué par ce manque de professionnalisme et d'élégance

Par Raphael il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Très très bonne accueil très bon

Très très bonne
Amiability
Très professionnel

Par Ksouaibou il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

De bon conseil, efficace et agréable.

De bon conseil, efficace et agréable.

Par Drapier A. il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Bonne expérience ... il ne reste plus qu’à voir dans ...

Bonne expérience ... il ne reste plus qu’à voir dans la durée la solidité des lunettes

Par Cdebellescizedor il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Cela fait 10 ans que nous sommes avec Optical Center ...

Cela fait 10 ans que nous sommes avec Optical Center Neuilly sur Seine, que de belles surprises!
Leur accueil et surtout leur conseils professionnels sont de grande qualité. Le directeur David sait choisir ses collaborateurs, à son image agréables et professionnels. En un mot: Excellent

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Tres bonne expérience. Personnel a l’ecoute.

Tres bonne expérience. Personnel a l’ecoute.

Par Alexandramellone il y a 3 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Je me suis fais appareiller chez Optical center neuilly ...

Je me suis fais appareiller chez Optical center neuilly
Je suis très satisfait de l’ensemble des conseils qui me sont donner.

Par Jackyguedj il y a 4 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

Patient et de bon conseil David, as su me conseiller ...

Patient et de bon conseil David, as su me conseiller avec un grand professionnalisme et une grande sympathie.

Par Lvmorgaut il y a 4 ans

Excellent opticien

Très bon accueil chez cet opticien que je fréquente depuis de nombreuses années. Un excellent conseil et des offres promotionnelles intéressantes.

Par Hey il y a 4 ans

Optical Center NEUILLY CENTRE-VILLE

David est mon opticien préféré depuis 11 ans. Il est ...

David est mon opticien préféré depuis 11 ans. Il est d’excellent conseil, très accueillant en un mot formidable

Par Peyroux P. il y a 4 ans