Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD.

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

accueil irréprochable . Par contre nous ne sommes pas ...

accueil irréprochable . Par contre nous ne sommes pas satisfait des lunettes que nous avons pour une paire il y a un flou au loin et pour l'autre c'est de prés du coup je reporte mes anciennes lunettes achetées il y a 3 ans à la concurrence .

Par Daniel G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024
Par Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD il y a 1 semaine

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

Un vrai professionnalisme et une réelle ecoute des ...

Un vrai professionnalisme et une réelle ecoute des besoins et nécessités!
Des competences en optique et ophtalmologie qui ont permis d ajuster au mieux de mes besoins.
Vraiment merci!

Par Sylvain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024
Par Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD il y a 1 mois

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

Accueil pas très chaleureux, aucun sourire, pourtant ...

Accueil pas très chaleureux, aucun sourire, pourtant cliente fidèle depuis plusieurs années

Par Michee L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil apportée à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD il y a 3 mois

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

Très bon accueil et prise en charge desmon arrivée ...

Très bon accueil et prise en charge dès mon arrivée au magasin.
Professionnelle très agréable, souriante et à l’écoute de mes attentes. J’ai été très bien conseillé sur le choix de mes nouvelles lunettes et je suis très satisfaite!!!

Par Brigitte il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

L'opticienne est très agréable et de bons conseils. ...

L'opticienne est très agréable et de bons conseils.
Une enseigne qui offre un suivi et un professionnalisme irréprochable.

Par Vincent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

Vendeur à l’écoute et de bon conseil, grand choix de montures

Par Bostoen45 A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

super conseiller

super conseiller
super accueil

Par Eurydice il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

On propose pas les lunettes 100% remboursé toute suite ...

On propose pas les lunettes 100% remboursé toute suite alors que je l avait signalé à ne pas recommander alors que vos publicités que vous faites vous le mettez en avant

Par Titi4578 il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité.Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD il y a 1 an

Super bons conseils

Super bons conseils

Expérience prouvée le 18/11/2022

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

Super relationnel ! Disponible et à l’écoute du client ...

Super relationnel ! Disponible et à l’écoute du client !

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Parfait et professionnel

Toujours accueillie avec professionnalisme et sourire
Je recommande

Par Alexandra il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

Accueil et prise en charge professionnelle. De très ...

Accueil et prise en charge professionnelle. De très bons conseils. Je recommande.

Par Camille il y a 1 an

Accu et service parfait

Accu et service parfait

Par Pionvirginie il y a 1 an

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

professionnelle est la petite jeune, de plus très aimable

Mais Lina tu étais prête et comme il n'y avait personne en cinq minutes tu t'étais fait c'est formidable

Par Cdc45 P. il y a 2 ans
Par Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD il y a 2 ans

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

J’ai été accueilli par l’équipe et parfaitement conseillé ...

J’ai été accueilli par l’équipe et parfaitement conseillé par Tony
Mon entourage viendra pour faire également leurs lunettes car il y a bcp de choix monture

Par Jadwige il y a 2 ans