Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORLÉANS - SARAN.

La personne qui m’a reçu était peu agréable …. Service ...

La personne qui m’a reçu était peu agréable …. Service minimum niveau amabilité on m’a fait prendre des options et on m’a pas donné le montant remboursé par ma mutuelle avant d’avoir la facture … résultat j’ai eu un reste à charge de 170 euros …franchement je suis très déçu je pense ne pas refaire d’achats

Expérience prouvée le 26/08/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation.

La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle.

Nous vous remercions d'avoir fait remonter cette expérience vécue et allons la partager en interne.

Optical Center ORLÉANS - SARAN

Le vendeur n’a pas jugé utile d’ajuster les lunettes ...

Le vendeur n’a pas jugé utile d’ajuster les lunettes à mon visage. Pour une paire à 200€ c’est dommage et peu professionnel!

Par Clemence T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

nous entendons votre déception. Soyez assurée que cela ne correspond pas à nos standards en matière de service client. Nous vous invitons à repasser en magasin à votre convenance pour effectuer le réglage de vos lunettes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement

l'équipe Optical Center