Super équipe et très pro

Super équipe et très pro

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Tres bon, elle a ete tres gentile

Tres bon, elle a ete tres gentile

L’équipe Optical Center

Je suis très satisfaite par la qualité du service et ...

Je suis très satisfaite par la qualité du service et l'accueil chaleureux du personnel plus particulièrement madame wiam que je remercie

Très bonne journée,

Bien Bien bien bien bien bien bien

Bien Bien bien bien bien bien bien

Très bien, directrice très arrangeante

Très bien, directrice très arrangeante

L’équipe Optical Center

Délai de livraison en magasin plus rapide que prévu ...

Délai de livraison en magasin plus rapide que prévu ( 48h ) bravo , accueil professionnel , ( ajustement de la monture Ray Ban solaire )

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt