Une très bon accueil et un suivi excellent

Une très bon accueil et un suivi excellent

Wiaime , très professionnelle

Voilà un client difficile qui a été ravi de l accueil , du grand choix de lunettes , des prix et des conseils intelligents et adaptés

L’équipe Optical Center

L’accueil super ! Les demoiselles super sympas de bon ...

L’accueil super ! Les demoiselles super sympas de bon conseils prennent le temps d’écouter et d’expliquer. JE suis conquise de cette première expérience ! ???? Je recommande vivement ce magasin. Et je reviendrai !

Au top, équipe très efficace et de bons conseils

Au top, équipe très efficace et de bons conseils

L’équipe Optical Center

Bon accueil. La personne qui m'a pris en charge asu ...

Bon accueil. La personne qui m'a pris en charge asu s'adapter a mon budget et mes préférences pour me proposer plisieurs paires.

Bon accueil, personnel compétent

Bon accueil, personnel compétent

L’équipe Optical Center

Expérience de qualité, bon service, bonne écoute et ...

Expérience de qualité, bon service, bonne écoute et disponibilité, rapidité de livraison. Équipe sympathique et dynamique. Je recommande vivement ce magasin. Vous serez satisfait !

L’équipe Optical Center

Nous avons été conseillés par Wiaime qui nous a réservé ...

Nous avons été conseillés par Wiaime qui nous a réservé à chaque fois un accueil chaleureux et des conseils très professionnels.

Everything was done sufficiently and on time

Everything was done sufficiently and on time

L’équipe Optical Center

Vendeurs agréables et disponibles et de bon conseil ...

Vendeurs agréables et disponibles et de bon conseil :)

L’équipe Optical Center

J’ai passé un très bon moment en la compagnie d’Emmanuelle ...

J’ai passé un très bon moment en la compagnie d’Emmanuelle qui a été patiente et de très bon conseil, je suis super contente de mes lunettes

L’équipe Optical Center

Très bon accueil, de bons conseils. Des opticiens visagistes ...

Très bon accueil, de bons conseils. Des opticiens visagistes qui savent vous orienter dans vos choix. Je suis ravie!

Juste impeccable.

Juste impeccable.
La conseillère est très gentille.
Service très agréable
Très satisfait

Super agréable et très bon conseils

Super agréable et très bon conseils

L’équipe Optical Center

Super accueil, beaucoup de patience et de très bon ...

Super accueil, beaucoup de patience et de très bon conseils

Très bien: efficace et très sympathique

Très bien: efficace et très sympathique

Parfait. Personnel particulièrement agréable et attentionné. ...

Parfait. Personnel particulièrement agréable et attentionné.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Les conseillers sont agréables et à l'écoute

Je suis totalement satisfaite de la prestation

Je suis totalement satisfaite de la prestation

L’équipe Optical Center

Excellente prise en charge, beaucoup de choix en magasin. ...

Excellente prise en charge, beaucoup de choix en magasin. Offres très intéressantes