Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME.

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bon accueil, personnel compétent et arrangeant ...

Très bon accueil, personnel compétent et arrangeant

Par Bourezakrahma il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME il y a 1 semaine

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Des conseils de qualité et une équipe aux petits soins des clients

Par Mikail1997 il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME il y a 2 semaines

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Un large choix de monture de lunettes et des conseils ...

Un large choix de monture de lunettes et des conseils toujours les bien venu
C’est rapide

Par Durand28 N. il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME il y a 1 mois

Fantastique, et serviable

Super et rapide

Super et rapide

Par Evrat M. il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME il y a 2 mois

Súper bien, très gentils

Súper bien, très gentils

Par Fatimadipp il y a 2 mois

Très satisfaite.... ❤

Très satisfaite.... ❤

Par Karimaferhat1414 il y a 2 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

accueil impeccable

Accueil impeccable, l’aide apportée est pointilleuse et efficace, je recommande vraiment l’Optical Center Sébastopol.

Par Anissamth94 il y a 3 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME il y a 3 mois

Super équipe !

Des conseillères et conseillers très agréables, à l’écoute, attentifs ! Équipe géniale

Par Marie C. il y a 3 mois

Très bien reçue par Stecy

Très bien reçue par Stecy

Par Kaloga K. il y a 3 mois
Merci pour votre message qui nous fait très plaisir.

Parfait très bon conseil très professionnelle

Parfait très bon conseil très professionnelle

Par Franckvilla il y a 3 mois

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Le bonne endroit pour trouver ses lunettes.

Très bien. Rapide. Efficace. Accueillant.

Par Sophie A. il y a 3 mois

Très bien et très satisfait

Très bien et très satisfait

Par 1102nchan il y a 3 mois

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Expérience très positive. Bon conseil, bon accompagnement ...

Expérience très positive. Bon conseil, bon accompagnement et rapidité pour la livraison des lunettes.

Par Bach W. il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME il y a 4 mois

Tom à été parfait.

Tom à été parfait.
Il mérite une augmentation 😁😁

Par samir.mouheb77 il y a 4 mois

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Efficaces et de bon conseil

Très satisfait, lunettes et lentilles prêtes en moins d une semaine. Au top

Par Laroussibachiri T. il y a 4 mois

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Tom est un très élément. Des très bon conseils sur ...

Tom est un très élément. Des très bon conseils sur les lunettes et le service. Très bon accueil.

Par Duro N. il y a 5 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME il y a 5 mois

Très satisfait très bien conseillé

Très satisfait très bien conseillé