Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME.

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Personnel agréable et accueillant. Très professionnel ...

Personnel agréable et accueillant. Très professionnel avec de bon conseil avisé !
Merci a vous !

Par Clemgogly il y a 2 ans
Par Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME il y a 2 ans

Bon accueil parfait bonne journée

Accueille chaleureux

Accueille chaleureux

Par Angelaparis2006 il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Super équipe, très professionnelle ! Accueil et prise ...

Super équipe, très professionnelle ! Accueil et prise en charge remarquable !

Très bien. Professionnel

Service parfait et professionnel

Service parfait et professionnel

Par Lacout J. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bonne expérience depuis l'accueil jusqu'à la réception ...

Très bonne expérience depuis l'accueil jusqu'à la réception des montures qui d'ailleurs à été rapide. Très bonne équipe à l'écoute et avec de bons conseils.

Par Cherradii H. il y a 2 ans

Bon de manière général

Bon de manière général

Par Lucas9dc il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Vraiment irréprochable, au top !

Personnel accueillant et très aimable. Très satisfaite de la qualité du service. Vraiment au top ! Je recommande fortement.

Par Charente N. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Une très bonne soirée expérience de conseil et du temps ...

Une très bonne soirée expérience de conseil et du temps accordé avec la plus grande attention. Un grand merci à Aurore et toute l’équipe !

Par Svinina A. il y a 2 ans

Accueil très agréable et conseils très clairs

Accueil très agréable et conseils très clairs

Par Aoustin C. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bon accueil et satisfait de mes nouvelles lunettes ...

Très bon accueil et satisfait de mes nouvelles lunettes

Par Med B. il y a 2 ans

Tout est excellent là bas

Tout est excellent là bas

Par Dacamachoh1 il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Excellent tout. Belles montures et très bonne attention!! ...

Excellent tout. Belles montures et très bonne attention!!

Par Dacamachoh1 il y a 2 ans