Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME.

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Aurore est formidable! D’un grand et précieux conseil ...

Aurore est formidable! D’un grand et précieux conseil

Par Kathy97 il y a 2 ans
Par Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME il y a 2 ans

Tres bien super experience

Tres bien super experience

Par Orluka M. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bon accueil et explications. J’ai pu poser toutes les questions que je souhaitais.

Très bon accueil et explications.

Par Anaiswery il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Excellent service. This is my first time coming to ...

Excellent service. This is my first time coming to an optical center in Paris to get glasses and the service was beyond my expectations. So easy. Thank you Tom for all of your patience and help.

Par Sojourner9780 il y a 2 ans

Wiaime super gentille et très professionnelle

Wiaime super gentille et très professionnelle

Par Rvalerie72 il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Tout a été parfait. Très bien pris en charge, très ...

Tout a été parfait. Très bien pris en charge, très bon service.

Par Anthonyhenelle il y a 2 ans

Excellent service, c’était très rapide

Excellent service, c’était très rapide

Par Qianyuwong96 il y a 2 ans

Très bien. Large choix de lunettes

Très bien. Large choix de lunettes

Par Amelielbois il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bonne expérience d'achat de lunettes

Très bonne expérience, la conseillère m'a très bien orienté et m'a guidé pour le choix de mes lunettes.

Par Santos G. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Boutique agréable, très bonne conseils

Boutique agréable
Conseillère au top

Par Guidi S. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Super agréable ! Conseils personnalisé et à l’écoute ...

Super agréable ! Conseils personnalisé et à l’écoute

Par Tammar M. il y a 2 ans

Très agréable et à l'écoute

Très agréable et à l'écoute

Par Petrini L. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Equipe à l'écoute, très agréable et toujours souriante. ...

Equipe à l'écoute, très agréable et toujours souriante.

Par Salmaelbelghiti98 il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bon service client avec des choix pertinents de ...

Très bon service client avec des choix pertinents de montures. Directrice au top, très sympathique et professionnelle. Nous recommandons le centre !

Par Arroteia F. il y a 2 ans

Aurore est simplement magnifique

Aurore est simplement magnifique

Par Riadbaha il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Vendeuse de très bon conseil et sympathique !

Vendeuse de très bon conseil et sympathique !

Par Aurelie S. il y a 2 ans

Trop Accueillante, sont à l écoute des clients

Trop Accueillante, sont à l écoute des clients

Par Shimaine75 il y a 2 ans

Une super expérience

Mon expérience chez Optical Center s'est on ne peut mieux passée . Le jeune homme qui était en charge de mon dossier m'a très bien conseillée et a été très à l'écoute par rapport à mes demandes tant sur le plan des verres et de la monture que sur le volet financier . Je recommande vivement .

Par Toumi A. il y a 2 ans

J'ai bien été reçu. Accueil agréable

J'ai bien été reçu. Accueil agréable

Par Irep A. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Parfaitement à l’écoute très réactifs je recommande! ...

Parfaitement à l’écoute très réactifs je recommande!

Par Hammami M. il y a 2 ans