Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME.

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Le bonne endroit pour trouver ses lunettes.

Très bien. Rapide. Efficace. Accueillant.

Par Sophie A. il y a 2 ans
Par Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME il y a 2 ans

Très bien et très satisfait

Très bien et très satisfait

Par 1102nchan il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Expérience très positive. Bon conseil, bon accompagnement ...

Expérience très positive. Bon conseil, bon accompagnement et rapidité pour la livraison des lunettes.

Par Bach W. il y a 2 ans

Tom à été parfait.

Tom à été parfait.
Il mérite une augmentation 😁😁

Par samir.mouheb77 il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Efficaces et de bon conseil

Très satisfait, lunettes et lentilles prêtes en moins d une semaine. Au top

Par Laroussibachiri T. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Tom est un très élément. Des très bon conseils sur ...

Tom est un très élément. Des très bon conseils sur les lunettes et le service. Très bon accueil.

Par Duro N. il y a 2 ans

Très satisfait très bien conseillé

Très satisfait très bien conseillé

Prise d’empreintes auditives

Prise d’empreintes auditives

Par Remflach il y a 2 ans

Très bonne expérience !

Très bonne expérience dans la boutique, large choix de lunettes et un conseillé à l’écoute et très gentil.

Par Nakhle E. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bonne expérience, rapide et efficace, livraison ...

Très bonne expérience, rapide et efficace, livraison des lunettes rapide

Par Emmabernis il y a 2 ans

C'était une superbe expérience , très accueillant

C'était une superbe expérience , très accueillant

Par Farehwiam il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Accueillant, rapide, des vendeurs et vendeuse sympa ...

Accueillant, rapide, des vendeurs et vendeuse sympa et propose les offres de magasin sans demander. Merci
Bonne courage

Par Lakhdarbenrezzou il y a 2 ans

Très rapide et efficace

Très rapide et efficace

Par Yoricklev il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Accueil et service rapide. Montage de mes nouveaux ...

Accueil et service rapide. Montage de mes nouveaux verres en 10 mins.

Par Lalapini il y a 2 ans

Parfait ! très bon acceuil

Parfait ! très bon acceuil

Par Bora6930 il y a 2 ans

Bon accueil, disponible, et bons conseils

Bon accueil, disponible, et bons conseils

Par Ponchard G. il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Bon Accueil, personnel a l'écoute et services rapide. ...

Bon Accueil, personnel a l'écoute et services rapide.

Par Mamerinarimane15 il y a 2 ans

Super. Très bien accueilli

Super. Très bien accueilli

Par Ludoahyionne il y a 2 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Tom a été très professionnel, de bon conseil et très ...

Tom a été très professionnel, de bon conseil et très souriant, merci Tom pour vos conseils et pour votre professionnalisme.

Par Madeleine0 S. il y a 2 ans