Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME.

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

J’ai passé un très bon moment en la compagnie d’Emmanuelle ...

J’ai passé un très bon moment en la compagnie d’Emmanuelle qui a été patiente et de très bon conseil, je suis super contente de mes lunettes

Par Chantelly A. il y a 3 ans
Par Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bon accueil, de bons conseils. Des opticiens visagistes ...

Très bon accueil, de bons conseils. Des opticiens visagistes qui savent vous orienter dans vos choix. Je suis ravie!

Par Mandelbrot E. il y a 3 ans

Juste impeccable.

Juste impeccable.
La conseillère est très gentille.
Service très agréable
Très satisfait

Par Sidotmane S. il y a 3 ans

Super agréable et très bon conseils

Super agréable et très bon conseils

Par Adrian K. il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Super accueil, beaucoup de patience et de très bon ...

Super accueil, beaucoup de patience et de très bon conseils

Par Jusalvi il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Parfait. Personnel particulièrement agréable et attentionné. ...

Parfait. Personnel particulièrement agréable et attentionné.

Par Fortiernicolas77 il y a 3 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Les conseillers sont agréables et à l'écoute

Par Cleblanc il y a 3 ans

Je suis totalement satisfaite de la prestation

Je suis totalement satisfaite de la prestation

Par Djelika76 il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Excellente prise en charge, beaucoup de choix en magasin. ...

Excellente prise en charge, beaucoup de choix en magasin. Offres très intéressantes

Par Constantduchesne il y a 3 ans

Très bonne expérience. RAS

Très bonne expérience. RAS

Par Dhaine B. il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

L’opticien qui c’est occupé de moi était très agréable ...

L’opticien qui c’est occupé de moi était très agréable et professionnel, merci à lui !

Par Gwada L. il y a 3 ans

Accueille très chaleureux

Accueille très chaleureux

Par Stecyborges06 il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Bon service. Livraison rapide.

Bon service. Livraison rapide.

Par Benoit R. il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Super accueil. Bon conseil et personnel très accueillant ...

Super accueil. Bon conseil et personnel très accueillant et qualifié.

Par Jeanne B. il y a 3 ans

Super accueil et très bons conseils

Super accueil et très bons conseils

Par Fobs S. il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Wiaime is amazing! Very dedicated and professional ...

Wiaime is amazing! Very dedicated and professional customer service! Recommend coming here, specially if you speak English.

Par Gastise il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Des personnes très investies et réactives. Niveau d’expertise ...

Des personnes très investies et réactives. Niveau d’expertise très satisfaisant

Par Dussel J. il y a 3 ans

Très bien opticien de très bons niveau

Très bien opticien de très bons niveau

Par Kutz A. il y a 3 ans

A recommander

Un accueil chaleureux , une équipe à l’écoute et dynamique , il guère l’attente au mieux malgré une forte affluence

Par Clementpinon41 il y a 3 ans