Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME.

Parfait !

Disponibilité, qualité du conseil, une gamme de choix particulièrement étendue, bravo !

Par Perchet J. il y a 3 ans
Par Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Bonne expertise, rapide et efficace.

Bonne expertise, rapide et efficace.

Par Yushiri24 il y a 3 ans

Bien. Le service est bien accueillant

Bien. Le service est bien accueillant

Par Youmbijordan il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très bon accueil. Très bien.

Très bon accueil. Très bien.

Par Jubeauvais il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Équipe très professionnelle et sympathique, je suis ...

Équipe très professionnelle et sympathique, je suis ravie du conseil apporté et de la qualité de mes nouvelles lunettes

Par Cecile A. il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Très belle selection de montures !

Très belle selection de montures !

Par Paulinebdf il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Merci Marina pour votre accueil chaleureux et vos conseils ...

Merci Marina pour votre accueil chaleureux et vos conseils professionnels. Votre patience est exemplaire. Josefina

Par Josefinafernandes21 il y a 3 ans

Tres bon, elle a ete tres gentile

Tres bon, elle a ete tres gentile

Par Manescu84 M. il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Je suis très satisfaite par la qualité du service et ...

Je suis très satisfaite par la qualité du service et l'accueil chaleureux du personnel plus particulièrement madame wiam que je remercie

Par Baziz2018 H. il y a 3 ans

Bien Bien bien bien bien bien bien

Bien Bien bien bien bien bien bien

Par Reddycalif il y a 3 ans

Très bien, directrice très arrangeante

Très bien, directrice très arrangeante

Par Majordomowendy il y a 3 ans

Optical Center SÉBASTOPOL - BEAUBOURG - 4ÈME

Délai de livraison en magasin plus rapide que prévu ...

Délai de livraison en magasin plus rapide que prévu ( 48h ) bravo , accueil professionnel , ( ajustement de la monture Ray Ban solaire )

Par PASCAL G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/08/2020