Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PIERRE-BÉNITE.

Optical Center PIERRE-BÉNITE

prise en charge rapide...

prise en charge très rapide suite à une chute au cours de laquelle j'avais cassée mes lunettes malheureusement hors garantie.

Par Maryse il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

bel accueil et satisfaction client

Je suis venue pour acheter des lunettes de vue et des solaires. j'ai été été très bien accueillie dans le respect des conditions sanitaires et très bien conseillée par Lisa. La disponibilité , l'écoute à mes besoins ont été à la hauteur de ce que j'espérais. La qualité du service et des produits correspondent à tout point à mes attentes. Je recommande vivement cette enseigne ! Pas d'hésitation, je reviendrai la prochaine fois!

Par Thi il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/06/2021

Optical Center PIERRE-BÉNITE

Très satisfait, produits conformes et envoi rapide.Reception ...

Très satisfait, produits conformes et envoi rapide.Reception de la commande en magasin,personnels polis et efficaces.

Par Cedric D. il y a 2 ans

Super expérience en magasin

Super expérience en magasin

Par Chloefilliastre il y a 3 ans

Optical Center PIERRE-BÉNITE

Magasin et conseils très pros !

Je suis venue pour acheter des lunettes de vue et des solaires. J’ai eu un super conseil de la part de l’opticienne qui m’a pris en charge (Leah). Elle a pris le temps de me faire essayer toutes les lunettes dans le respect des mesures sanitaires. Elle a été transparente sur le prix et toutes les options relatives aux verres. Je reviendrai sans hésiter.

Par Dlibraty il y a 3 ans

Optical Center PIERRE-BÉNITE

Leah a été de très bon conseil dans le choix de mes ...

Leah a été de très bon conseil dans le choix de mes lunettes de vue et soleil. Très agréable et professionnelle. Je suis très satisfaite

Par Menes J. il y a 3 ans

Optical Center PIERRE-BÉNITE

Fidèle a mes attentes, qualité Ray Ban.

Fidèle a mes attentes, qualité Ray Ban.

Par PASCAL P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

Optical Center PIERRE-BÉNITE

Super accueil, une équipe chaleureuse et à l'écout...

Super accueil, une équipe chaleureuse et à l'écoute!!! Et surtout des offres ultra intéressante, l'offre unique !! Je recommande activement !!!

Par Dos Santos il y a 6 ans