Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE.

Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE

plus mauvaise vision qu'avant: pourquoi ??

plus mauvaise vision qu'avant: pourquoi ??

Par Juvenal J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie . Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Afin de régler votre problème, nous vous invitions à repasser en magasin.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE il y a 1 mois

Aucun accueil! Je suis arrivée à 11h30 le mercredi ...

Aucun accueil! Je suis arrivée à 11h30 le mercredi 19 août 2020! L'agent vient me voir en me demandant si j'avais une ordonnance puis de ce fait que c'était l'heure pour eux d'aller manger et que je pouvais revenir dans l'après-midi si je le souhaitais! J'ai jamais vu ça!! Je ne reviendrai donc pas l'après-midi ni plus jamais d'ailleurs! Service client zéro!. La formation accueil n'a clairement pas été validée pour ces opticiens!!

Par Rainarava il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/08/2020

Nous sommes désolés de votre mécontentement et de cette situation exceptionnelle qui ne correspond pas à nos standards d'accueil et de relation clients.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE Optical Center PUILBOREAU - LA ROCHELLE il y a 3 ans