Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - QUÉTIGNY.

Très bon acceuil

Très bon accueil

Expérience prouvée le 28/11/2022

Toujours au top

Très bon accueil,le personnel est très compétent.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bien voire très bien

Bien voire très bien

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Avis professionnel et prise en charge rapide, à l’écoute. ...

Avis professionnel et prise en charge rapide, à l’écoute.

Expérience prouvée le 19/11/2022

Professionnels aimables, à l’écoute

Par Alysson il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Parfait

Très bonne prise en charge. Personnel chaleureux et souriant. Je recommande cet optical center sans hésitations !

Par Margaux il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Super accueil que ça soit pour moi comme pour ma fille. ...

Super accueil que ça soit pour moi comme pour ma fille. Une patience avec les enfants incroyable. Très professionnel. Rapide pour avoir ses lunettes.

Expérience prouvée le 18/11/2022

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Super équipe, personnel très sympathique et très professionnel ...

Super équipe, personnel très sympathique et très professionnel !

Par Benjamin il y a 1 an

Belle équipe complice.

Belle équipe complice.
Grand choix de monture, les opticiens se tordent en 2 pour vous satisfaire.

Par Jérémie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Personnel compétant et à l'écoute.

Personnel compétant et à l'écoute.

Par Florian il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Exceptionnel ! Accueil avec café, bons conseils, grand ...

Exceptionnel ! Accueil avec café, bons conseils, grand choix de monture

Par test7671 il y a 1 an

Equipe au top
Comme d habitude

Expérience prouvée le 15/11/2022

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Acceuil parfait, equipe super, ont repondus à ma demande ...

Acceuil parfait, equipe super, ont repondus à ma demande et mes besoins.
Au plaisir de revenir, je recommande ++++

Expérience prouvée le 12/11/2022

Merci !

Un savoir faire hors du commun, de super conseils, j'avais tjs peur d'avoir des lunettes, j'ai franchi le pas avec une monture magnifique, merci pour votre bienveillance et dynamisme (et bonne humeur)

Par Charlotte P il y a 1 an
Date d'expérience le 31/10/2022

Expérience prouvée le 02/11/2022

Expérience prouvée le 02/11/2022

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

L’accueil, le conseil et la prise en charge au top ...

L’accueil, le conseil et la prise en charge au top !

Expérience prouvée le 29/10/2022