Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center DIJON - QUÉTIGNY.

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Je suis depuis 5 ans très bon magasin personnel très ...

Je suis depuis 5 ans très bon magasin personnel très gentil

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Très bon accueil, de bons conseils.

Très bon accueil, de bons conseils.

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Bon accueil et professionnalisme et très bonne ec

Bon accueil et professionnalisme et très bonne écoute

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2018

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Bonne expérience! Lunettes pour 1 adultes et 2 ados… ...

Bonne expérience! Lunettes pour 1 adultes et 2 ados… rien à dire rapide et efficace

Par Valerie il y a 1 an

Très bon service global.

Très bon service global.

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Accueil et service de qualite

Accueil et service de qualité

Très bon accueil.

Expérience prouvée le 22/10/2022

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Équipe très agréable, professionnelle et à l’écoute. ...

Équipe très agréable, professionnelle et à l’écoute.

Par Jasmine il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Très bonne accueil à l'écoute service après vente excellent. ...

Très bonne accueil à l'écoute service après vente excellent.

Par Virginie il y a 1 an

Bonne.accuel

Bon accueil

Bon accueil

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Je dois renouveler mes lunettes de vue je me suis rendu ...

Je dois renouveler mes lunettes de vue je me suis rendu chez optical center pour un accueil très correct il me manquait certain document je suis retourné le lendemain et là encore l'accueil a été correct et on m'a bien conseillé pour choisir mes nouvelles lunettes

Par Roque B. il y a 1 an

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Gentil7 J. il y a 1 an

Optical Center DIJON - QUÉTIGNY

Disponible, compétente, agréable, Lucie a su me faire ...

Disponible, compétente, agréable, Lucie a su me faire choisir optical center

Par Roque B. il y a 1 an

Super accueil , très bon produits et conseils