Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROCHEFORT.

Optical Center ROCHEFORT

Super accueil , toujours le sourire très agréable je ...

Super accueil , toujours le sourire très agréable je recommande ce magasin très bonne équipe

Par Floriepotut il y a 2 ans

Murielle est au top du top

Murielle est au top du top

Par Gauvin V. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Accueil très agréable, et explications très claires. ...

Accueil très agréable, et explications très claires.

Par Sebanselme il y a 2 ans

Bonne experience qualité et prix competitif

Bonne experience qualité et prix competitif

Par Barret P. il y a 2 ans

Avis vendeuse

Vendeuse accueillante, agréable, souriante et professionnel rien a dire

Par Moutienalex il y a 2 ans

Très rapide et réactif

Très rapide et réactif

Par Dam17met il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Toujours très bien accueillie et conseillée, parfait! ...

Toujours très bien accueillie et conseillée, parfait! Un tout petit couac: je n’ai pas reçu le message, j’ai appelé afin de confirmer la disponibilité des lunettes (nous avons effectué 2 commandes, une pour ma fille et une pour moi même)

Par Marymotter il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Comme à chaque dans votre enseigne, nous avons toujours ...

Comme à chaque dans votre enseigne, nous avons toujours été bien pris en charge. La conseillère a pris le temps pour le choix des lunettes.
Et lors du retrait la deuxième conseillère prend le temps pour faire les ajustements malgré le client qui sont en attente (mais à comme pris le temps d’informer les clients en attente)

Par Bationo F. il y a 2 ans

Nickel

Rien à redire très sympa de très bon conseil les prix sont raisonnables

Par Mendy M. il y a 2 ans

PARFAIT, accueillant, agréable, souriant

PARFAIT, accueillant, agréable, souriant

Par Gautier19 L. il y a 2 ans

Équipe sympathique à l écoute et très pro

Équipe sympathique à l écoute et très pro

Par Jeanphy17 il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Première expérience et très bonne. Je reviendrai avec ...

Première expérience et très bonne. Je reviendrai avec plaisir

Par Ludocaine il y a 2 ans

Bonne accueil Très bien

Bonne accueil Très bien

Par Philippe R. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Vendeuse très à l écoute et de bon conseil. Il n est ...

Vendeuse très à l écoute et de bon conseil. Il n est pas évident de trouver une paire de lunettes de vue lorsqu on en n a jamais eu, merci pour les explications claires.

Par Sandmeric il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Mille merci pour la prise en charge et les conseils. ...

Mille merci pour la prise en charge et les conseils. Je suis un client conquis.

Par Marolleau P. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Très bonne équipe ! Je conseil !

Très bonne équipe ! Je conseil !

Par Eva P. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Impeccable , accueil génial tout de suite pris en charge ...

Impeccable , accueil génial tout de suite pris en charge ????

Par Maillet17clem il y a 2 ans

Je n'est rien a dire de plus c'est super

Je n'est rien a dire de plus c'est super

Par Lolitagallot17 il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Accueil et service super, rien à dire, je recommande. ...

Accueil et service super, rien à dire, je recommande.

Par Maelcario il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Très belle expérience avec une personne très professionnelle ...

Très belle expérience avec une personne très professionnelle

Par Stephaniepeltier8 il y a 2 ans