Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROCHEFORT.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Maye79 S. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Excellent , l'accueil très agréable,personnels très ...

Excellent , l'accueil très agréable,personnels très à l'écoute ,la rapidité de la confection de mes lunettes m'a étonné mois 1 semaine 😁je recommande à 100 %

Très bien a recommander

Super équipes de très bon conseils

Super équipes de très bon conseils

Par Sara B. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Opticienne très gentille, très professionnelle et de ...

Opticienne très gentille, très professionnelle et de bon conseil
Très rapide j’ai eu mes lunettes en quelques jours

Par Opineau7 il y a 2 ans

Très aimable et à l'écoute

Très aimable et à l'écoute

Par Thomas78630 M. il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Accueil parfait, beaucoup de choix dans les modèles, ...

Accueil parfait, beaucoup de choix dans les modèles, opticienne patiente et bienveillante, et une excellente rapidité pour la réception des modèles. Je recommande

Par Mathnob il y a 2 ans

Impeccable en tout point de vue

Impeccable en tout point de vue

Par Palenstijn A. il y a 2 ans

Beaucoup de choix.

Beaucoup de choix.
Bon accueil et bon conseil.
Très rapide, en 24h.

Par Labele11 il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Ça fait des années que je viens chez vous.

Ça fait des années que je viens chez vous.
Pour la qualité, le choix, les prix, l'accueil et les conseils.
Cette année palme d'or à ma conseillère Noemie de rochefort qui a été d'une patience hors paire. Toujours à l'écoute et dans la bienveillance. Grâce à elle j'ai enfin su me décider et je repars ravir et avec une nouvelle tête.
Merci à toute l'équipe de rochefort sur mer

Très bon accueil et bien conseillé

Très bon accueil et bien conseillé

2 paires de lunettes

2 paires de lunettes

Par Btrillaud il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Super magasin bon conseil avec beaucoup de choix !

Super magasin bon conseil avec beaucoup de choix !

Par Bryanfaille17 il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Très bon conseil, large choix pour les montures et ...

Très bon conseil, large choix pour les montures et personnel agréable.

Par Christin S. il y a 2 ans

Personnels très accueillant

Personnels très accueillant

Par Sousa J. il y a 2 ans

Très bon accueil et de très bon conseil

Très bon accueil et de très bon conseil

Par Audreymarie17290 il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Très bon accueil, traitement très rapide et explications ...

Très bon accueil, traitement très rapide et explications claires.

Mon expérience est très bonne

Mon expérience est très bonne

Par Kevin2708 il y a 2 ans

Optical Center ROCHEFORT

Service de qualité. Bon accueil.

Service de qualité. Bon accueil.

Par David 8. il y a 2 ans