Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE.

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Bon accueil et bons conseils. De bons tarifs avec quelques ...

Bon accueil et bons conseils. De bons tarifs avec quelques remises et personnel compréhensif pour le paiement.

Par Repetyloalexandre il y a 1 semaine

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 1 semaine

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Très satisfaite, personnel à l'écoute et réactif.

Très satisfaite, personnel à l'écoute et réactif.
Très bon accueil.

Par Karinegv74 il y a 2 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 2 semaines

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Une très belle équipe, ils sont à l’écoute et font ...

Une très belle équipe, ils sont à l’écoute et font pour le mieux. Un très bel accueil organisé.

Par Guillotte N. il y a 2 semaines

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Très satisfaire se l'accueil et de la qualité des montures ...

Très satisfaire se l'accueil et de la qualité des montures pas chère

Par Landanger10100 C. il y a 3 semaines

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 3 semaines

Bien - ras - bon accueil

Bien - ras - bon accueil

Par Levy P. il y a 3 semaines

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Une équipe au top très bonne explication au niveau ...

Une équipe au top très bonne explication au niveau des remboursement ils font leurs possible pour avoir en temps et en heure nos lunettes il faut savoir que les délais ne son pas de leurs fait et il faut ce dire aussi que c'est pas les puces où l on peut négocier les prix.

Par Vivi78250 il y a 3 semaines

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Très bon magasin et accueillant, je conseille fortement ...

Très bon magasin et accueillant, je conseille fortement

Par Estager A. il y a 3 semaines

Satisfait de mes lunettes et de ma ray ban offerte

Satisfait de mes lunettes et de ma ray ban offerte

Par Guillotte N. il y a 1 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 1 mois

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Jonathandu10 il y a 7 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 7 mois

Très bien, bon accueil

Très bien, bon accueil

Par 1099 T. il y a 8 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 8 mois

A l’écoute accueil et personnel agréable

A l’écoute accueil et personnel agréable

Par Rossignol F. il y a 10 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 10 mois

Très bonne. Service agréable

Très bonne. Service agréable

Par Stevenvorms6 il y a 10 mois

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Excellente communication et conseils !

Excellente communication et conseils !

Par Benjamintsd il y a 11 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 11 mois

Par Bloody10fr il y a 11 mois

Par Marchand L. il y a 11 mois

Juste parfait et professionnel

Juste parfait et professionnel

L’équipe Optical Center
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 1 an

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Excellent accueil, personnel très aimable, de très ...

Excellent accueil, personnel très aimable, de très bons conseils et tarifs très attractifs

Par Chrisyoung il y a 1 an

L’accueil est très chaleureux, je recommande

L’accueil est très chaleureux, je recommande

Par Douinee E. il y a 1 an

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Un accueil chaleureux. Une équipe très agréable. A ...

Un accueil chaleureux. Une équipe très agréable. A recommander.

Par Gaillard V. il y a 1 an

les personnels sont tres gentils