Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE.

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Une équipe au top très bonne explication au niveau ...

Une équipe au top très bonne explication au niveau des remboursement ils font leurs possible pour avoir en temps et en heure nos lunettes il faut savoir que les délais ne son pas de leurs fait et il faut ce dire aussi que c'est pas les puces où l on peut négocier les prix.

Par Vivi78250 il y a 1 an
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 1 an

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Très bon magasin et accueillant, je conseille fortement ...

Très bon magasin et accueillant, je conseille fortement

Par Estager A. il y a 1 an

Satisfait de mes lunettes et de ma ray ban offerte

Satisfait de mes lunettes et de ma ray ban offerte

Par Guillotte N. il y a 1 an

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Jonathandu10 il y a 2 ans
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 2 ans

Très bien, bon accueil

Très bonne. Service agréable

Très bonne. Service agréable

Par Stevenvorms6 il y a 2 ans

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Excellente communication et conseils !

Excellente communication et conseils !

Par Benjamintsd il y a 2 ans

Par Bloody10fr il y a 2 ans

Par Marchand L. il y a 2 ans

Juste parfait et professionnel

Juste parfait et professionnel

Par Armoun il y a 2 ans

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Excellent accueil, personnel très aimable, de très ...

Excellent accueil, personnel très aimable, de très bons conseils et tarifs très attractifs

Par Chrisyoung il y a 2 ans

L’accueil est très chaleureux, je recommande

L’accueil est très chaleureux, je recommande

Par Douinee E. il y a 2 ans

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Un accueil chaleureux. Une équipe très agréable. A ...

Un accueil chaleureux. Une équipe très agréable. A recommander.

Par Gaillard V. il y a 2 ans

les personnels sont tres gentils