Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE.

Super expérience

Super expérience

Par Kamille il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 1 mois

Bien reçu, bien conseillé

Bien reçu, bien conseillé

Par Sylvie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Très bien reçu , monture au top

Très bien reçu , monture au top

Par Martine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 3 mois

Très bonne equ

Très bonne équipe

Par Mathys il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 4 mois

Je recommande .

Comme à chaque changement de lunettes je vais chez optical center car l’équipe de Romilly est au top !
Très agréable équipe et très pro ... Je recommande !

Par Séverine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Accueil au top

Bon accueil je conseille

Par Justine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 1 an

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Personnel hyper agréable et réactif à ma demande. Conseils très adapté. Très contente

Personnel hyper agréable et réactif à la demande

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Bonne prise en charge, sympa et rapide

Bonne prise en charge, sympa et rapide

Expérience prouvée le 05/10/2022

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Très bien, conseillère très agréable et professionnelle ...

Très bien, conseillère très agréable et professionnelle

Par Celine F. il y a 1 an

Acceuil et prestation impeccable

Acceuil et prestation impeccable

Par Anthony57050 il y a 1 an

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Très satisfaite, personnel à l'écoute et réactif.

Très satisfaite, personnel à l'écoute et réactif.
Très bon accueil.

Par Karinegv74 il y a 1 an

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Une très belle équipe, ils sont à l’écoute et font ...

Une très belle équipe, ils sont à l’écoute et font pour le mieux. Un très bel accueil organisé.

Par Guillotte N. il y a 1 an

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Très satisfaire se l'accueil et de la qualité des montures ...

Très satisfaire se l'accueil et de la qualité des montures pas chère

Par Landanger10100 C. il y a 1 an

Bien - ras - bon accueil

Bien - ras - bon accueil

Par Levy P. il y a 1 an

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Une équipe au top très bonne explication au niveau ...

Une équipe au top très bonne explication au niveau des remboursement ils font leurs possible pour avoir en temps et en heure nos lunettes il faut savoir que les délais ne son pas de leurs fait et il faut ce dire aussi que c'est pas les puces où l on peut négocier les prix.

Par Vivi78250 il y a 1 an

Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE

Très bon magasin et accueillant, je conseille fortement ...

Très bon magasin et accueillant, je conseille fortement

Par Estager A. il y a 1 an

Satisfait de mes lunettes et de ma ray ban offerte

Satisfait de mes lunettes et de ma ray ban offerte

Par Guillotte N. il y a 1 an

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Jonathandu10 il y a 2 ans
Par Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE Optical Center ROMILLY-SUR-SEINE il y a 2 ans

Très bien, bon accueil

Très bien, bon accueil