Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center RONCQ.

SÉRIEUX ET PRO

Par Lefebvre V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023
Par Optical Center RONCQ Optical Center RONCQ il y a 1 an

Optical Center RONCQ

Délai d’attente en boutique affreux , j’ai dû mis reprendre ...

Délai d’attente en boutique affreux , j’ai dû mis reprendre à plusieurs fois simplement pour récupérer ma commande ( 30 secondes pour me la remettre ...)
Des collaborateurs trop peu nombreux pour espérer satisfaire la clientèle présente

Par Remi D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022