Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES.

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Stéphanie est une super conseillère ! Sympathique, ...

Stéphanie est une super conseillère ! Sympathique, souriante et qui sait ce qui convient aux clients

Expérience prouvée le 07/01/2023
Par Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES il y a 1 an

Bonne prise en charge et bon conseils

Bonne prise en charge et bon conseils

Par Gaëtan il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Professionnel et aimable

Une prise en charge efficace et qui répond aux besoins.

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Conseillère très agréable ( erika) lunettes arriver ...

Conseillère très agréable ( erika) lunettes arriver plus vite que prévue donc service géniale je recommande !

Par Emeline il y a 1 an

Par Laureline il y a 1 an

Par Laureline il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Toujours très bien reçu et conseillé , parfait.

Toujours très bien reçu et conseillé , parfait.

Par Charlene il y a 1 an

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Opticienne au top (Érika)

Opticienne au top (Érika)
Agréable et de très bons conseils
Je recommande

Innés est trés pro et super agréable

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Ines très agréable à l'écoute des clients très satisfaite ...

Ines très agréable à l'écoute des clients très satisfaite

Expérience prouvée le 19/12/2022

Optical Center SAINT-ANDRÉ-LES-VERGERS - TROYES

Très bon accueil et conseils, je recommande.

Très bon accueil et conseils, je recommande.

Par Melanie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Expérience prouvée le 15/12/2022

Satisfaction complète.

Opticien ayant beaucoup de choix, à la portée de tous, une amabilité et un service qui nous incitent à rester fidèles.

Par Elisabeth il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Parfait !

Très très bien accueillis, personne à l'écoute, conseils avisés. Tout ce que l'on cherche, parfait !

Par Pauline & Cédric il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022