Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE.

Parfait

Personnel compétent et très accueillant, prestations de qualité

Par Jean-Michel il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

A bonne accueil et a l'ecoute

A bonne accueil et a l'ecoute

Par Severine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023
Par Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE il y a 1 an

A l écoute et très professionnelle

A l écoute et très professionnelle
Merci à Angélique pour sa patience et sa bonne humeur merci à ses collègues également très gentils

Expérience prouvée le 06/10/2022

Lunettes de vue et solaire

Lunettes de vue et solaire

Nickel vendeuse agréable

Nickel vendeuse agréable

Par Offerle L. il y a 1 an

Expérience parfaite

Expérience parfaite
C’est la première fois que je viens dans cette agence mais je reviendrai avec plaisir .
Personnel très agréable et à l’écoute .

Par Mussard8 S. il y a 1 an

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Magasin agréable lumineux et prise en charge rapide ...

Magasin agréable lumineux et prise en charge rapide

Expérience prouvée le 29/05/2022

Le service a été très bien

Le service a été très bien

Par Kadri H. il y a 1 an

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bien, aucun problème !

Très bien, aucun problème !

Par Brunetchristelle il y a 2 ans
Par Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bons conseils, une paire de lunettes de sport ...

Très bons conseils, une paire de lunettes de sport m'a été conseillée à la place des habituelles lunettes de soleil

Par Goux J. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Personne très agréable est très accueillante. Avec ...

Personne très agréable est très accueillante. Avec un grand choix de monture.

Par Thomasvallas il y a 2 ans

très bien depuis de longues années de

très bien depuis de longues années de

Par Julien62 L. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bon service, un accueil chaleureux et de bons ...

Très bon service, un accueil chaleureux et de bons conseils.

Par Anzil B. il y a 2 ans

Optical Center SAINT-BONNET-DE-MURE

Très bon conseillers et la boutique est très bien équipée, ...

Très bon conseillers et la boutique est très bien équipée, atelier, test de vue …

Par Julbarrak+opticalcenter il y a 2 ans